Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!

Aller en bas 
+14
Niza
fifi
Deyo
raoula
priscillia
Leelia
loverubi
Marc86
chamakh8501
Ally
Kallal
soossoo
maribelle
cassy59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:34

Priscillia, tu trouveras une photo de fernanda dans la partie du forum : section télénovelas france :réservé aux membres sinon tu peux aller sur les sites espagnol comme esmas.com ou antena3. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : idf
Date d'inscription : 21/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: video photo   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:19

jai reussi a voir les photos et certaines videos!!!!!
merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
raoula




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rubi   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:49

[quote="cassy59"]je viens de voir quelques passages de ce qui va se passer par la suite dans les episodes, et bien c'est riche d'événements!!!!! ce hector est vraiment fou, meme en sachant que le bebe de rubi n'est pas le sien il la supplie pour qu'elle reste avec lui!!!!ahlalalala l'amour peut rendre fou!!!


est ce que rubi tombe enceinte et de qui ?


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:48

fernanda est la fille de christina si c'est ça que tu veux savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:25

mais je ne comprend pas pourquoi alexandre quitte rubi alors qu'il c'etait remi ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:22

Quoi ! ? comment ca ? alors comme ca RUBI tombe enceinte ? mais de qui ?? S il vous plait dites le moi.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:46

non je ne crois pas qu elle tombe enceinte en revanche sa soeur si
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:52

Rubi tombe bien enceinte mais elle pert le bébé
Revenir en haut Aller en bas
morenita

morenita


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:41

pour info si vous raté un evement au cour de la serie saché que vous ne serai pas perdu car dans le dernier episode il resume toute la telenovela avant que l'episode commence.....pour ce qui est de ce qui va se passer tout a deja eté bien expliquée....pour la traduction d'espagnol a français moi je peut te la faire mais sa prend du temps vu la longueur du texte ..si tu prefere je te fais un mini resumé en français des chose le splus importante dites dans ce texte ?
.....besos a todos
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:01

Moi ce que je veux savoir c'est ce que devient Jerry donc si quelqu'un à une info....merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:26

personne ne sait ce que jerry devient on ne parle de lui dans auqu'ain site réserver a la TN pour Rubi et son bébé et ne tombe pas enseinte et elle ne perd auqu'un bébé c'est un plan qu'elle a fait pour que Alex lui revienne puisque ils vont coucher ensamble plus tard
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:17

ok merci pour l'info Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morenita

morenita


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:22

a bon ? confused moi j'ai vue les episodes est on voit un docteur dire a rubi qu'elle a perdu le bebe ....ma fois peu etre qu'on regarde pas le meme rubi lol Wink .....mais bon moi j'ai pas fait attention a ce que tu dit ...peu etre que tu à mal compri ....ou peu etre que c'est moi Embarassed .....mais ca m'etoneré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:05

mais Rubi tombe enceinte ou non? mettez vous daccord, lool
si oui, qui est le pere??
Cest clair que ca metonnerait pas rubi pretende qu'elle est enceinte d'alexandre. elle a deja fait pire comme mensonges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morenita

morenita


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:01

beh moi de l'episode que j'ai vue car j'en ai ratée un peu quand meme , elle tombe enceinte dit a hector qu'il est d elui bien sur ...mais se confit a loretto et lui dit .....mais bien sur que le bebe et d'alejandro ....alors soit elle se met à mentir aussi a loretto , soit il es vrement d'hector mais veu faire croire qu'il est d'alejandro pour le recuperé ...soit il est vrément d'alejandro toute facon pas grande importance car elle le perd dans un accicent mais fait croir que c'est a cause de la grosse dispute avec hector qu'elle perd le bebe
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:16

OK ! merci Morenita...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous?
» Le saviez-vous ?
» lequel des deux aimez vous?
» quel couple aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser