Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet

Aller en bas 
+6
cassy
Miguel Angel Aristeguieta
portofinonoor
Deyo
Cheyenne
Leelia
10 participants
AuteurMessage
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyVen 5 Mai - 16:59

Depuis que M6 a annoncé la diffusion de Rubi, c'est avec un grand interêt que les journaux français se sont chargés de la promotion de la série !!! En effet, le nombre d'articles sur le sujet est assez impressionnant !

Voici quelques liens :

- Un article sur Voila.fr

- Un article dans Libération

- Un article dans Lexpress

- Un article dans TeleSatellite

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Bravo!   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptySam 6 Mai - 11:29

Bravo pour votre bel effort !
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans la construction de votre site !
Je n’ai pas beaucoup de temps mais je suivrai avec intérêt vos «chroniques» !
Et... j’oubliais... j’adore les Telenovelas mexicaines et péruviennes ! Il y en a eu des supers... d’autres bien moins réussisses... Les brésiliennes pas trop...
Je n’ai jamais vu «Rubí»... on attend la suite pour se prononcer !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptySam 6 Mai - 12:09

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Very Happy

Toute l'équipe de Telenovelas France va faire son maximum pour apporter articles, news, vidéos etc ... aux internautes francophones.

N'hésitez pas à apporter vos connaissances !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
portofinonoor




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyMar 9 Mai - 0:49

J'adore Rubi et pourtant j'ai jamais été une grande fan de ce genre de serie mais vraiment c'est une tres belle série.
en plus alexandre et rubi ont tellement de charme.
je me demande dans la vie ils sont avec qui .vous n'aurez pas des nouvelles ou bien des site sur ca

merci et longue vie pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyMar 9 Mai - 13:45

merci pour tes encouragements portofinonoor, on compte sur toi pour animer le forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Aristeguieta

Miguel Angel Aristeguieta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyVen 12 Mai - 22:42

Cet série mérite quand parle d'elle dans la presse, elle n'est pas du tout comme les autres telenovelas, ça change! En plus c'est tout benef, ça permet aux français d'aimer, de connaitre et d'en redemander plus Very Happy

Moi j'adore les telenoveas Mexicaine, même si j'adore le Bresil je les trovue pas du tout fameuse!
Revenir en haut Aller en bas
cassy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptySam 13 Mai - 21:25

Apparement M6 va arreter de diffuser la série à partir du mardi 23 mai, je reçoi mon magazine télé 15 jours à l'avance et j'ai vu que pour le jeudi 25 et le vendredi 26 rubi n'était pas programmée quel dommage!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Aristeguieta

Miguel Angel Aristeguieta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptySam 13 Mai - 21:48

Ah bon, pourquoi ça? Shocked Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
cassy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyDim 14 Mai - 1:30

il y a jeudi: 13h35-16h10 un téléfilm "si c'étais demain" et à 16h10-18h15 "la chasse au requin tueur"
vendredi c'est 13h35-17h10 "si c'étais demain" (car c 1 téléfilm en 3 partie)

mais peut etre que lundi tout rentrera dans l'ordre enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Aristeguieta

Miguel Angel Aristeguieta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyDim 14 Mai - 3:03

Oui je l'espère! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyDim 14 Mai - 13:38

J'avais vu ça aussi sur un magazine télé. J'éspère vraiment que M6 va reprendre une diiffusion normal après cette dates.
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyLun 15 Mai - 12:34

Ayant la confirmation de M6 comme quoi, Rubi sera présente sur nos écrans pendant la coupe du monde, je pense qu'il ne faut pas s'inquieter quant à la diffusion de Rubi ... enfin j'espère ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
Cheyenne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyMar 16 Mai - 9:33

cassy a écrit:
Apparement M6 va arreter de diffuser la série à partir du mardi 23 mai, je reçoi mon magazine télé 15 jours à l'avance et j'ai vu que pour le jeudi 25 et le vendredi 26 rubi n'était pas programmée quel dommage!!! pale

Etant donné que la série « Rubí » est un peu « hard » il est normal qu’elle soit déprogrammée les mercredis, jours fériés et ponts car nos chers bambins sont devant le poste !
Regardez sinon ce site :
rubi-plus.moj-album.com/ LIEN : Rubí : Final Episode Picture (by scene)
Mais il est vrai que nous sommes mal tombés ce mois de mai... il y en a eu de tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyVen 26 Mai - 15:16

Je ne trouve pas que Rubi soit hard comme tu le dis. Oui, Rubi est une garce qui n'hésite pas à faire le pire pour parvenir à son but mais les scénes d'amour restent très "soft" et d'autres séries sont plus dures (cf les expert:Miami en prime time!!! et il y en a d'autre, non?)
Revenir en haut Aller en bas
loverubi

loverubi


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyVen 26 Mai - 17:08

j'ai eu mon télé deux semaines et rubi est programmé de 15h15 à 17h10 du 29 mai au 09 juin !!! donc encore deux semaines d'épisode de rubi mais après c'est la coupe du monde et là rien ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbararubi.skyblog.com
mickytop

mickytop


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyLun 29 Mai - 19:52

toutes les chaines ne vont pas diffuser du foot tout de meme?
n'es ce pas tf1 qui a le monopole?
Revenir en haut Aller en bas
PETITEPUCEJULIE

PETITEPUCEJULIE


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyMer 7 Juin - 16:20

mickytop a écrit:
toutes les chaines ne vont pas diffuser du foot tout de meme?
n'es ce pas tf1 qui a le monopole?

non c'est canal je crois. M6, TF1 t canal plus vont diffuser des matchs donc pas de ruby... sniff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptySam 10 Juin - 0:23

En tout cas M6 nous bonbarde de foot... au SECOURRRRRRRRR. Et quand ce n'estpas du foot c'est des rediffusion de téléfilm vu au moins 6 fois en 3ans!
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyMer 14 Juin - 22:23

Mais heuuuuuuuuuu pourquoi M6 est si cruelle avec nous! Je veux Rubi pendant les vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyMer 14 Juin - 22:38

maribelle si tu fais référence à la news récemment mise sur le site, je pense que tu devrais créer un nouveau topic parce que là on comprend pas trop de quoi tu parles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet EmptyMer 14 Juin - 22:46

Ben oui je parlais de ça.Désolé si c'était pas clair. Mais je reste dans le sujet puisque c'est a propos de la diffusion de Rubi sur M6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty
MessageSujet: Re: La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet   La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diffusion de Rubi sur M6 suscite un vif interet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubi
» RUBI
» EPISODES RUBI
» rubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Telenovelas France :: L'actualité des Telenovelas en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser