Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une suite pour Rubi ???

Aller en bas 
+6
morenita
Alejandro
fifi
émilie66
Miguel Angel Aristeguieta
Deyo
10 participants
AuteurMessage
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyJeu 11 Mai - 14:52

Le saviez-vous ? Suite au succès de Rubi, les producteurs avaient décidé de donner une suite à Rubi. Mais cela ne devait se faire qu'à une seule condition : Rubi devait être joué par Barbara Mori, c'était évident. Malheureusement la belle a refusé l'offre préférant rester sur le succès qu'a connu la série ... Dommage pour les fans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
Miguel Angel Aristeguieta

Miguel Angel Aristeguieta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyVen 12 Mai - 23:11

Comment c'est fini la série pour qu'on ai l'idée d'une suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyVen 12 Mai - 23:16

Pour ça il faut regarder M6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptySam 13 Mai - 16:37

Ah bon?!? je pensais qu'ils voulaient raconter l'histoire du personnage de vous savez qui (ceux qui ont déjà vu la fin)... la blonde frisée quoi!!!
Parceque rubi en elle même je vois pas trop ce qu'il y aurait à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyLun 15 Mai - 11:59

Si si c'est bien de Rubi dont ils voulaient faire une suite ... mais il a également été question de faire quelque chose sur cette fameuse blonde... mais shut silent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMer 14 Juin - 16:18

oh!c'est dommage moi j'aurais bien aimee une suite.Peut etre que si on ecrit des lettre en disant qu'on aimerais le retour de rubi jouer par barbara mori.Si beaucoup de fan ecrivent peut etre que l'actrice axeptera de rejouer.Enfin on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMer 14 Juin - 17:49

Citation :
oh!c'est dommage moi j'aurais bien aimee une suite.Peut etre que si on ecrit des lettre en disant qu'on aimerais le retour de rubi jouer par barbara mori.Si beaucoup de fan ecrivent peut etre que l'actrice axeptera de rejouer.Enfin on c'est jamais

très bonne idéé car la serie se termine mal quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMer 14 Juin - 18:53

oui c'est vrai elle se termine mal et se serai bien si rubi revenai. faudrait que tout les fan envoyent des lettre.Bon dejas sur les forum on peut leur dire d'ecrire des lettre pour que barbara mori revienne parce que sans elle il ny aura pas de rubi
Revenir en haut Aller en bas
morenita

morenita


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMar 27 Juin - 0:08

Very Happy moi je l'ai vue en espagne (chez ma famille) et j'ai vue le dernier episode jeje je connais la fin et sincerement je m'attendais pas à sa j'aurais preferé une autre fin ......mais je vous laiss ele suspence Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMar 27 Juin - 12:04

oui moi aussi j'ai vu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMar 27 Juin - 16:31

La suite n'aura pas lieu... pour plusieurs raisons.
Notons déjà que cela fait 2 ans que la serie RUBI fut tournée..une suite dés aujourdhui serait tres tardive... le petit ecran c pas comme au grand ecran, qui mette meme 5 ans avant de tourner une suite.
cela dit, Barbara Mori est formelle, elle n'apparaitra plus dans RUbi ni dans une autre telenovelas, du moins pour l'instant.
Elle prefere continuer pour le cinema au grand ecran vu que ca a lair d etre bien parti pour le moment.
voila... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMar 27 Juin - 17:44

merci beaucoup pour cette info.En tout cas c'est dommage j'aurais bien aimer une suite parce que j'aime pas comment ça se termine
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMer 28 Juin - 18:37

j ai une question qui n a rien avoir mais envoyant la photo de Rubi et d Alejandro qui sont en train de s embrasser je me demandais si c était la réalité ou la serie??
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMer 28 Juin - 20:03

je croi que c'est la realité.J'ai meme des photo de cette soirer je vais les mettre.

Une suite pour Rubi ??? Wsbxib52bzeleveb2yk
Une suite pour Rubi ??? Dkjuklyad2dawh445ts
Une suite pour Rubi ??? K8ndrqmmxx1schrh0sy
Une suite pour Rubi ??? Fc9rj0abhsx4lig4tc
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMer 28 Juin - 20:56

En effet ça n'a rien à voir. Alejandro il vaudrait mieux créer un nouveau topic pour que les autres répondent parce qu'après ce n'est plus très clair. Merci. Le sujet ici est " Une suite pour Rubi??"
Revenir en haut Aller en bas
chamakh8501




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? EmptyMer 28 Juin - 23:39

oué faut creer un sujet j'aimeré bien savoir s'ils son ensemble dans la realité
Revenir en haut Aller en bas
ainara




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: une suite pour rubi ??   Une suite pour Rubi ??? EmptyDim 8 Oct - 19:17

salut !
je valide l info de depart !
"barbara ne veut plus avoir le personnage de rubi qui lui colle a la peau " traduit de l espagnol
cf la oreja .. emission people mexicaine.

c est vraiment tres " con " de ne pas faire de rubi 2 ! peut etre en augmentant son cachet ??

je vous rappelle que tout est une histoire d argent non ?? tongue
pour ceux qui n ont pas vu la fin, vous nous comprendrez ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite pour Rubi ??? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Rubi ???   Une suite pour Rubi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite pour Rubi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBI
» rubi sur 2M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Rubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser