Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On a rien sans rien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

On a rien sans rien ... Empty
MessageSujet: On a rien sans rien ...   On a rien sans rien ... EmptyVen 8 Sep - 10:11

Cher(e)s Ami(e)s,

Si je poste aujourd'hui ici, c'est dans l'espoir avoué de vous motiver un peu ! Mais vous motiver pourquoi ? Vous motivez pour aider à la survie du site ...

Vous avez pu remarquer que depuis le mois juin, la galerie photo n'est plus disponible... Elle n'est plus disponible car elle est hébergée chez un hébergeur payant qui commence à me revenir bien cher et dont j'ai temporairement suspendu le paiement... Le site aussi l'était avant que je ne le remette sur un hébergeur gratuit ... Mais cette situation ne pourra pas durer, Telenovelas France attire toujours plus de monde et un hébergement gratuit a ses limites en terme de trafic. Pour faire simple, au bout d'un certain nombre de visites l'hébergeur fermera le site ...

C'est pourquoi il est nécessaire de repasser chez un hébergeur payant.
Telenovelas France est un site au contenu entièrement gratuit. Telenovelas France est un site non commercial.
Telenovelas France est un site dont l'entretien demande du travail.

Dans la vie on a rien sans rien ... Pourquoi la majorité des sites d'informations (lemonde.fr par exemple) propose un contenu payant alors qu'à leurs débuts ils étaient tous gratuits ? C'est tout simplement parce que les frais techniques sont très élevés ...

Je vous rappelle donc que vous pouvez, grâce à un simple appel téléphonique qui ne vous coutera qu'environ 1.85€, participer à la survie et à l'amélioration de Telenovelas France. J'aimerais actuellement pouvoir me consacrer au contenu du site (news, biographies etc ...) plutôt qu'à son financement ...

A vous de voir ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
 
On a rien sans rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Annonces :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser