Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 por ti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

por ti Empty
MessageSujet: por ti   por ti EmptyMer 19 Juil - 13:19

salut a tous alors enfate il ya queque temps mon démodulateur satélite a été un peu hors circuit bon bref je regarer des TN mais et quand j'ai réparer mon démo la plus part été déja termine alors si quequ'un aurai vu une deses TN et qu'il connait des lien pour voir des vidéo ou qu'il peut me les raconter ce que j'ai raté SVP merci d'avance alors les TN son Pobre Diabla, por ti et Mis Tres Hermanas
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti EmptyMer 19 Juil - 18:55

salut Very Happy
J'ai vu Pobre Diabla en entier quand elle est passée sur TVE. A ma connaissance, il y a pas d'extraits vidéos sur cette TN. mais si tu as des questions sur l'histoire n'hésite pas.
Angie Cepada l'actrice principale de Pobre Diabla est surtout connue pour Luz maria une TN d'époque qui a eu beaucoup de succès. Il existe un forum sur elle où l'on peut y voir quelques vidéos.
Dès que je trouve le lien je te le passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

por ti Empty
MessageSujet: pobre dibla   por ti EmptyMer 19 Juil - 20:12

salut et merci est cesue tu pourai me raconter la suite lorceque je me suis arreter de la regarder: Fiorela et Andres devait se marié mais chaqu'un de leur cote avec luis alberto et rebeca d'ailleur c'était le jour du mariage et Barbara envisager de kidnaper leur fils. ce que j'aimerai savoir c'est ce qui s'est passé comment andres a su qu'andresito été son fils ce qui est arrivé au autre personage de la TN merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti EmptyJeu 20 Juil - 1:37

Je te raconte en gros, parce que les noms des personnages je ne les ai plus trop en tête.
Avant les mariages d'Andres et de Fiorela, Barbara kidnape Andresito. Andres est blessé lors du sauvetage du bébé. Barbara meurt et son complice va en prison.
Fiorela et Louis Alberto décident de ne plus se marier, Luis Alberto a compris que les sentimentsde Fiorela pour Andres ne pourront pas changer. Il finit enfin par remarquer que son assistante est amoureuse de lui. Ils partent tous les deux en voyage.
Pinchon accepte sa vraie mère et son frère. Sa mère adoptive et sa mère naturelle font la paix. Il part aux USA poursuivre ses études, et demande à la jeune journaliste qui l'avait soutenue à la mort de Sandra de l'attendre.
La grand-mère d'Andres reconnait ses erreurs et accepte la vie qu'ont choisi ses enfants et petits-enfants. Sa fille aînée refait sa vie avec l'avocat. Sa 2ème se marie avec le photographe, dans le dernier épisode, elle annonce sa grossesse. Son plus jeune fils avec la servante.
Rebecca est dénoncée par son assistante à la police du meurtre de Sandra. Elle ira en prison.
Gordis finit avec son journaliste.
Reconnaissante d'avoir sauvée son fils, Fiorela avoue la vérité sur son fils à Andres et à sa mère. Déçu, Andres la rejette. Fiorela s'enfuie de nouveau chez la petite vieille. Pour les réunir à nouveau, la mère d'Andres avoue à son fils la vérité sur sa maladie et la fausse grossesse de Rebecca. Elle lui donne sa bénédiction pour son union avec Fiorela.
Après avoir été à sa recherche, ils se réconcilient. La dernière scène est leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti EmptyJeu 20 Juil - 8:54

Merci pour ce résumée ekaterin64 Very Happy . Comme toujours tu es une grandes sources de connaissances sur les telenovelas study !! C'est chouette flower
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

por ti Empty
MessageSujet: pobre diabla   por ti EmptyJeu 20 Juil - 12:21

merci beaucoup c'est trop beau j'en suis emu
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

por ti Empty
MessageSujet: pobre diabla   por ti EmptyJeu 20 Juil - 12:28

exuse moi mais je crois que tu a oublier une personne je ne ais plus comment il s'appele le premier mari de Paula celuis qui la battai et qui n'avait d'yeux ke pr la fortune d'andres et de fiorela que lui est arriver
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti EmptyJeu 20 Juil - 15:03

Oui c'est vraie.
C'était le complice de Barbara, lors de l'enlèvement d'Andresito, pour échapper à la police il prend en otage ses enfants. C'est le nouveau compagnon de Paula, l'avocat, qui les sauve. Grâce à ce geste les enfants comprennent que leur père ne leur veut que du mal. Ils finissent ainsi par accepter leur beau-père.
Il est arrêté par la police, mais ne meurt pas comme Barabra
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

por ti Empty
MessageSujet: pobre diabla   por ti EmptyJeu 20 Juil - 15:05

il n'a que ce qu'ilmerite merci
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti EmptyJeu 20 Juil - 19:20

elle s'appelait carina la secrétair, elle était rousse et mimi, je m'en souviens pcq elle était trop amoureuse de lui et cette trouffe aussi d'elle mais non!!! vas y que je veux épouser fiorella qui, elle ne m'aime pas! je te jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

por ti Empty
MessageSujet: pobre diabla   por ti EmptyJeu 20 Juil - 20:03

oui je me souviens d'elle meme qu'un moment elle a fait semblant de sortir avec cristian l'oncle d'andres ce lu qui sortai avec norma la sevante c'est la que luis alberto a commencé de se rendre compte qu'il etait amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
allejandro

allejandro


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 22/07/2006

por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti EmptyDim 23 Juil - 12:50

ekaterin64 a écrit:
Oui c'est vraie.
C'était le complice de Barbara, lors de l'enlèvement d'Andresito, pour échapper à la police il prend en otage ses enfants. C'est le nouveau compagnon de Paula, l'avocat, qui les sauve. Grâce à ce geste les enfants comprennent que leur père ne leur veut que du mal. Ils finissent ainsi par accepter leur beau-père.
Il est arrêté par la police, mais ne meurt pas comme Barabra

exuse moi mais ce n'est pas Diego l'amant et le complice de Barbra qui et l'Epoux de Paula lui c'est le mari de Patricia le mari de paula s'appele Joaquin
Revenir en haut Aller en bas
allejandro

allejandro


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 22/07/2006

por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti EmptyDim 23 Juil - 13:28

manel j'ai un cadeau pour toi qui et fan de pobre diabla voice le générique de cette derniére j'épere que sa te fera plaisir https://www.youtube.com/watch?v=QODdJBf5IAs&search=pobre%20diabla
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti EmptyDim 23 Juil - 15:48

meri beaucoup pour le lien allejandro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





por ti Empty
MessageSujet: Re: por ti   por ti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
por ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Les telenovelas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser