Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Telenovela sur TF1 !!!

Aller en bas 
+5
roses-des-sables
maribelle
Deyo
Miguel Angel Aristeguieta
Leelia
9 participants
AuteurMessage
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptySam 6 Mai - 20:10

D'après nos informations, c'est bel et bien "Betty la moche" que TF1 devrait diffuser dans quelque temps. La première chaîne attend surement les résultats de "Rubi" sur M6 pour décider définitivement de la diffusion du phénomène "Betty". Je parle de phénomène car cette telenovela a été adaptée en Colombie, au Mexique, en Inde et ... en Allemagne ! Et c'est cette dernière version que nous devrions voir sur nos écrans français ... sans exclure une éventuelle adaptation française ! Mais n'allons pas trop vite, tout ceci n'est que spéculation !

On vous tient au courant si les choses bougent !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Aristeguieta

Miguel Angel Aristeguieta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyVen 12 Mai - 22:48

Betty la fea, mdr, j'ai lu un extrait d'un article de un livre en cours d'espagnol en 4ième et depuis je n'attend que de voir ce texte! Ca ma l'air pas trop mal! Pour une fois que TF1 a une bonne idée! Mais qu'elle serait la version qu'ils nous diffuserait?
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyVen 12 Mai - 23:12

TF1 diffuserait (rappelons que ce n'est que du conditionnel ...) la version allemande de Betty La Fea (Verliebt in Berlin) ou une adaptation française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
Miguel Angel Aristeguieta

Miguel Angel Aristeguieta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyVen 12 Mai - 23:17

Ah... Smile Une version française Shocked qu'elle horreur Mad Fin bref on verras bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyJeu 25 Mai - 14:36

J'ai vu le générique de la première version de Betty la fea et la présentation de la version U.S. Je préfère la première je trouve que la deuxième fait trop hollywoodienne et du coup elle perd de son authenticité. Enfin chacun ses goûts. Et vous, vous en pensez quoi? (pour voir ces vidéos il suffit de regarder sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyJeu 25 Mai - 14:40

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la version US : elle fait vraiment ... US ! Mais je pense que cela peut avoir un effet positif sur les personnes qui ne connaissent ou n'apprécient que moyennement les telenovelas ... en effet une version comme celle-ci touchera un public plus large et une partie de ce public pourra par la suite découvrir les "vraies" telenovelas ... c'est mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Betty La Fea   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyJeu 25 Mai - 17:10

Salut à tous, Wink
Moi aussi j'ai visionné la verson américaine de Betty La Fea. Ca a l'air plutôt pas mal mais je n'aimerais pas regarder cette version.
Elle me rappelle trop la façon qu'ont les américains de tourner leur séries.
J'aime les séries Américaines mais pour moi, une Télénovelas doit rester Sud-Américaine avec des acteurs latinos, tounée en Amérique du Sud sinon elle perd de son charme.
C'est pour ça que j'aime les Télénovelas, justement parce-qu'elles ne ressemblent pas à ce qui se fait par exemple en Europe ou aux Etats-Unis.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fresa

fresa


Nombre de messages : 28
Localisation : Peruvienne en Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyDim 28 Mai - 16:23

Bonjour
alors svp je crois q jaipas bien compris. Betty la fea, sortirà en France, cool, mais serà avec des acteurs francais? et pas la vrai telenovela sud americaine Neutral ..........ca serait plutot mieux juste avec la traduction comme pour RUBI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indoforo.com
Marc86
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyDim 28 Mai - 16:45

fresa a écrit:
Bonjour
alors svp je crois q jaipas bien compris. Betty la fea, sortirà en France, cool, mais serà avec des acteurs francais? et pas la vrai telenovela sud americaine Neutral ..........ca serait plutot mieux juste avec la traduction comme pour RUBI.

Personne ne sait quelle version TF1 diffusera (si elle diffuse quelque chose !). Certains parlent d'une adaptation française effectivement mais ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
mickytop

mickytop


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyLun 29 Mai - 19:49

bonsoir,
toujours es t-il que si tf1 s'interresse déja a ce genre c'est déja pas mal!!
dommage que cela soi la version allemande
Revenir en haut Aller en bas
fresa

fresa


Nombre de messages : 28
Localisation : Peruvienne en Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyMer 7 Juin - 15:31

est ce q qq'un pourrait me dire s'avant Rubi une autre telenovela sudamericaine a ete diffusé en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indoforo.com
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyMer 7 Juin - 15:37

oui il y a quelques années certaines TN avaient été diffusée sur les chaines française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
mickytop

mickytop


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyJeu 8 Juin - 9:39

fresa a écrit:
est ce q qq'un pourrait me dire s'avant Rubi une autre telenovela sudamericaine a ete diffusé en France?
je me suviens de....
coeur de diamant(tf1)
danse avec moi (tf1)
isadaura(canal+)
sur fr3 aussi mais je ne me souviens plus du titre!
sur france2 l'été 2003 ou 2004.....
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptySam 10 Juin - 0:20

ben moi tout ça ne me dit rien du tout pourtant j'était déjà fan du petit écran. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptySam 10 Juin - 0:30

Je me rappelle de Esclava Isaura, Coeur de diamant et Danse avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
fresa

fresa


Nombre de messages : 28
Localisation : Peruvienne en Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptySam 10 Juin - 20:13

ahhh? 2003 ou 2004? ce nest pas possible moi j'etais dejà en France et j'ai rien vu comme TN.Je pensais q Rubi cetait la toute premiere TN en FRance diffusé.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indoforo.com
fresa

fresa


Nombre de messages : 28
Localisation : Peruvienne en Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyLun 9 Oct - 15:42

bon je recommence, avec betty la fe, qqun sait si on la passera ou pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indoforo.com
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyMar 10 Oct - 18:30

Il y a eu des rumeurs pour la version allemnade de Betty la fea qui devait passer sur TF1.
Mais à ce jour rien n'a été confirmé scratch

En ce moment une chaîne américaine diffuse Ugly Betty, la version US de Betty. j'ai eu l'occasion de voir quelques extraits sur le net, cela à l'air sympa.
Les 1ères audiences sont assez bonnes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
mickytop

mickytop


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyMer 1 Nov - 10:39

d'ailleurs tf1 vient d'acheter la version américaine,alors qu'elle avait déja dans ses achats de séries,la version allemande,j'ai du mal a comprendre leur logique sur cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
fresa

fresa


Nombre de messages : 28
Localisation : Peruvienne en Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2006

Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! EmptyVen 19 Jan - 18:12

Vous avez vu "Le destin de lisa"? sur TF1?
bon cest la version française de Betty la fea....moi qui croyais q ils allais passer la vrai version latino... Crying or Very sad et ce nest pas aussi marrant q la vrai Betty la moche, bon les copis ne sont pas mieux q les originaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indoforo.com
Contenu sponsorisé





Une Telenovela sur TF1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Telenovela sur TF1 !!!   Une Telenovela sur TF1 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Telenovela sur TF1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salma Hayek produit un telenovela !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Telenovelas France :: L'actualité des Telenovelas en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser