Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques critique sur certains personnages...

Aller en bas 
+2
paxi000
Alejandro
6 participants
AuteurMessage
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: Quelques critique sur certains personnages...   Quelques critique sur certains personnages... EmptyJeu 29 Juin - 21:52

Après avoir regardé l episode d aujourd hui Jeudi 29 Juin j ai remarqué que la mere de Rubi aimait plus Rubi que Christina et puis j ai trouvé Raphael mechante car elle a demandé a Alejandro de partir chercher Rubi. Raphael s avait que Alejandro aimait toujours Rubi et qu il sortait avec Sonia.
A cause d elle Alejandro a rompu avec Sonia en gros Raphel m enerve maintenant.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce n est pas bien d avoir reagit comme elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
paxi000




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques critique sur certains personnages...   Quelques critique sur certains personnages... EmptyJeu 29 Juin - 22:44

en meme temps elle connait Rubi, si il y avait quelqu'un pour l'empecher d aller voir jerry, c'etait bien Alexandre!
moi j aime pas Christina, avec son sourire naiseux des qu elle parle de Gaetano Evil or Very Mad je pourrais l eclaffer!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques critique sur certains personnages...   Quelques critique sur certains personnages... EmptyJeu 29 Juin - 22:59

ouais c est vraie que c est Alejandro seul qui a le pouvoir de changer le certains comportements de Rubi mais je trouve que Rubi a fait assé de mal. Alejandro ne doit pas gacher sa vie pour l attendre en demandant de l aide a Alejandro Raphael a reveillée un amour encore plus grand que celui d avant sa m enerve :@
et il y a aussi le docteur Evil or Very Mad Bermudes Evil or Very Mad ah ahahahahahh grrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrr lui c est, je ne le supporte pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morenita

morenita


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques critique sur certains personnages...   Quelques critique sur certains personnages... EmptyVen 30 Juin - 10:08

pour ce qui est du Dr bermudes je suis d'accord avec toi , mais à moi la mere de rubi me fait plus de la peine qu'autre chose....sa me fait de la peine de voirune mere aimée autant sa fille, alors que sa fille es une p***bippppppppppppppppppppppppppp Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques critique sur certains personnages...   Quelques critique sur certains personnages... EmptyVen 30 Juin - 12:55

on ne peut pas en vouloir a Rafaelle...meme si RUBI...est une...c'est tout de meme sa mere! et au contraire, on remarque que c 'est une bonne mere car malgré la personnalité de sa fille,, elle ne baisse pas les bras, elle continue a vouloir l'aider , la proteger...
et elle ferait tout pour ca, TOUT, dont demander a alexandre. Et ne vous inquietez pas, Alexandre et Sonia c'est pas fini.
En ce qui concerne Jerry !! il me donne envie de vomir ce petit vieux !
hector c est carrement un imbecile ! bon, vous me direz que lamour est aveugle ! mais ca rend aveugle! pas stupide a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques critique sur certains personnages...   Quelques critique sur certains personnages... EmptyVen 30 Juin - 15:19

C est vraie que Hector est vraimon c** en fait il refuse de voir la vérité en face, il a été envouté pas Rubi et en ce qui concerne Jerry il doit finir ces jours en prison après avoir fait ce qu il a fait a Sonia :@
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: bermudeset les autres   Quelques critique sur certains personnages... EmptyVen 30 Juin - 16:13

moi celui qui 'enerve le plus c'est bermudes pour ce qu'il fais a ce pauvre alexandre quand a hector a mon avis un jour ou l'autre il va se réveiller de se réve surnaturel. et jerry je me demande bien ce qu'il va devenien parcequ'on en parle pas dutout c'est un mystér
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques critique sur certains personnages...   Quelques critique sur certains personnages... EmptyVen 30 Juin - 19:10

Je me rappelle quand M6 a lancé Rubi son slogan d'accroche c'était: "Rubi, vous allez adorer la detester!" un truc dans le genre. Ils avaient juste oublié de préciser que les autres aussi on allait adorer les detester. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: les detestables   Quelques critique sur certains personnages... EmptySam 1 Juil - 1:24

oui maribelle tu as raison il n'y a pas que rubi qui est detestable et enervante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques critique sur certains personnages... Empty
MessageSujet: Re: Quelques critique sur certains personnages...   Quelques critique sur certains personnages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques critique sur certains personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos ...
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Rubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser