Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Velo de novia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Velo de novia   Velo de novia EmptyMer 31 Mai - 0:34

Coucou,
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de voir la Télénovelas Velo de novia, s'il y a des sites ou des liens que je puisse consulter.
Et si elle a été ou est actuellement diffusé quelque part.Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyMer 31 Mai - 9:24

http://www.esmas.com/velodenovia/

Voilà toute l’information !
Où vois-tu cette telenovela ?
Revenir en haut Aller en bas
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyJeu 1 Juin - 22:25

Cheyenne,
Merci pour l'info sur Vélodenovia. I love you
En fait, j'aime beaucoup Eduardo Santamarina et comme je savais qu'il avait joué dans cette TN, je voulais savoir si quelqu'un l'a vue et si elle était actuellement diffusée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyVen 23 Juin - 8:52

Par ailleur, la musique du générique qui s'appelle " de corazon a corazon" est interpretée par Darina et c'est une très jolie chanson (une balade romantique) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptySam 24 Juin - 7:49

roses-des-sables a écrit:
Cheyenne,
Merci pour l'info sur Vélodenovia. I love you
En fait, j'aime beaucoup Eduardo Santamarina et comme je savais qu'il avait joué dans cette TN, je voulais savoir si quelqu'un l'a vue et si elle était actuellement diffusée. Bisous


J’ai trouvé quelques vidéos en espagnol de « Velo de Novia » dans la page ci-dessous, autrement il y a beaucoup d’information dans les sites russes (ils adorent les telenovelas mexicaines !)... je parle 4 langues... mais là...
http://www.esmas.com/velodenovia/videogaleria/index.html?id=0
Revenir en haut Aller en bas
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyMar 27 Juin - 1:15

Ah ! Ca m'a l'air pas mal Velo de Novia ! Maribelle, c'est vrai que la musique du générique est super romantique. J'ai presque failli pleurer !. Par contre, j'étais morte de rire quand l'actrice principale met sa main envoie un baiser imaginaire à Eduardo Santamarina et lui, il fait genre de l'attraper en vol avec la main !. Là c'est un peu trop romantique pour moi, limite limite ringard. Razz Razz
(Cheyenne tu m'a appris quelque chose. Je savais pas que les Russes regardaient les TN ! )
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyMar 27 Juin - 12:14

il est trop beau.Mais j'espere qu'un jour il rejouera avec barbara mori
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyJeu 29 Juin - 8:38

roses-des-sables a écrit:

(Cheyenne tu m'a appris quelque chose. Je savais pas que les Russes regardaient les TN !)

Oui !!!
La Russie est un des premiers pays qui a « adopté » les telenovelas en Europe il y a bien longtemps déjà. J’ai lu, quelque part, que un des premiers succès du genre, "Les riches pleurent aussi", émut tellement Boris Eltsine qu'il n'hésita pas à décorer l'actrice mexicaine, Veronica Castro, lors d'une visite triomphale à Moscou. Paraît-il que là bas les gens qui n’ont pas de télé "achètent" à leurs voisins, pour quelques pièces, le "récit" de l’épisode de la journée !!!
Et le plus incroyable : Durant le ramadan, en janvier 1999, plusieurs mosquées d’Abidjan ont décidé d’avancer l’heure de la prière. Cette sage mesure a soulagé des milliers de croyants placés devant un cruel dilemme : sacrifier aux préceptes religieux ou bien regarder la suite d’une telenovela... "A 19h30 précises, la telenovela commence et la vie s’arrête en Côte-d’Ivoire", a constaté le quotidien Ivoir’Soir.
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyJeu 29 Juin - 12:31

Ca c'est fort quand même. La France n'en est pas encore à ce point mais chez nous ce n'est que le début des TN.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyVen 30 Juin - 17:59

Maribelle et roses-des-sables,

Si ça vous « amuse » regardez le site russe où toutes les telenovelas mexicaines de Televisa sont répertoriées :

http://televisanueva.narod.ru/index1.html

Dur, dur, la « traduction » !!! Par rapport... l'espagnol paraît moins "dur"... n'est-ce pas?
Allez, ne perdons pas espoir : Rubí continuera !
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyVen 30 Juin - 19:17

C'est sympa merci. C'est sûr que le russe c'est pas évident du tout. Je vais peut être m'y mettre, quoi que... study
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia EmptyVen 30 Juin - 20:12

En parlant de sites russes, ils sont supers forts pour les TN. J'ai été sur plusieurs forums, ils proposent beaucoup d'informations (audios, videos, photos etc).
Quand on arrive à s'y retrouver bien sûr Suspect parce que le "seul petit problème" que l'on pourrait rencontrer c'est la langue...
Mais certains ont pitié de nous pauvres étrangers, ils leurs arrivent de mettre le nom de la TN en espagnol.

http://www.serials.ru
Cette adresse n'est pas grand chose, mais pour moi c'est une base solide quand je cherche une TN. Ce site propose un ressencement très complet et régulièrement actualisé des TN anciennes et nouvelles.

Cheyenne le site dont tu parle est très bien lui aussi, malheureusement il n'est plus actualisé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Velo de novia Empty
MessageSujet: Re: Velo de novia   Velo de novia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velo de novia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo de novia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Les telenovelas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser