Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!

Aller en bas 
+14
Niza
fifi
Deyo
raoula
priscillia
Leelia
loverubi
Marc86
chamakh8501
Ally
Kallal
soossoo
maribelle
cassy59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyVen 26 Mai - 23:52

je fais un appel a tous ceux qui ont deja vu les episodes...racontez nous ce qui va arriver...

je fais partie de ceux qui veulent connaitre l'histoire a l'avance..c'est pour moi une motivation pour continuer a regarder la serie..je suis trop impatiente et ca menerve d'attendre a chaque fois le lendemain pour savoir ce qui va se passer, surtout que m6 a toujours tendance a couper au moment ou c'est bien!!!

s'il vou plait, j'ai créer un sujet expres, pour que ceux qui n'aiment pas connaitre la suite ne sachent pas..
que quelqu'un ait pitié de nous et nous raconte..partagez avec nous...

je veux savoir ce qui va se passer..

je sais deja que rubi va avoir un accident elle va perdre une jambe, et etre defigurée, elle intervient pendant la ceremonie du mariage de alexandre et maribelle avec une arme pour l'interrompre mais en fin de compte ne fait rien (je ne sais pas pourquoi)
hector meurt ( accident ou meurtre?)

je compte sur vous..merci d'avance..vous n'imaginez meme pas a quel point vous me m'aidez...

ca a l'air bizarre, mais comme je l'ai deja, cette serie c'est comme un livre, si je ne connais pas la fin a l'avance, je n'arrive pas a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptySam 27 Mai - 9:44

Drôle de conception de la lecture d'un livre non? Enfin pour Hector c'est une maladie qui l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
soossoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptySam 27 Mai - 10:23

maribelle a écrit:
Drôle de conception de la lecture d'un livre non? Enfin pour Hector c'est une maladie qui l'emporte...
ah bon moi on mas raconte qu'il meurt empoisone.........
Revenir en haut Aller en bas
Kallal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptySam 27 Mai - 10:31

Rubi ne fera rien avec l arme car elle croisera sa niéce ( la fille de Christina)... et discutent longuement ensemble malgré son jeune age...
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptySam 27 Mai - 11:53

Ah bon ben je crois que le mieux à faire c'est d'attendre et voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 09/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptySam 27 Mai - 12:07

Hector va avoir un accident de voirture, Alxandre va l'opéré et Bermudez fait je ne sais pas trop quoi pour qu'hector meurt et faire accusé Alexandre du meurtre ...
Rubi ne tire pas car elle croise sa soeur et Fernanda (la fille de Critina) au mariage ....
Rubi à tout perdu, argent et amour et se retrouve défiguré et il lui manque une jambe.
Elle voit toujours Fernanda, l'a eduqué comme elle.
Et elle veut se venger de Alexandre et amribel, Rubi dit à fernanda de se faire passer pour elle et de séduire alexandre et de le faire se détacher de Maribel.
Puis quand Fernanda est adulte elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Rubi mais en blonde, Elle dit à tout ses amis de l'apeller Rubi maintenant, Fernanda a toujours garder le contact avec Rubi qui vit dans une maison de pauvre, Alexandre est devenu le directeur de l'hôpital, et il a un enfant avec Maribel, Fernanda se rend à l'hôpîtal, va dans le bureau d'alexandre, quand alexandre arrive dans son bureau, il entre et voit fernanda il dit "Rubi?" et fernanda s'avançe vers lui et l'embrasse, elle referme la porte du bureau .... Et fin .... ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
chamakh8501




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptySam 27 Mai - 22:30

merci de vos resumés
Revenir en haut Aller en bas
chamakh8501




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptySam 27 Mai - 23:08

est ce ke kelk1 pouré me traduir si il compren l(espagnol:


Maribel y Alejandro están ultimando los preparativos de su enlace y Loreto se acerca hasta la casa de la joven con la intención de diseñarle su vestido de boda, pero la joven le rechaza por haber permitido que Rubí cometiera tantas atrocidades.

Mientras tanto, Rubí recibe en el hospital la visita del vidente Jorge Flores y ésta le pide que le ayude a cambiar su destino, pero le asegura que ya puede hacer nada por ella. Rubí, en un arranque de rabia, se arranca la venda de su rostro y al verse en el espejo desfigurada pierde los nervios y su hermana intenta calmarla. Cristina, preocupada por el estado físico y psíquico de Rubí, se acerca hasta el despacho de Alejandro para hablar con éste y, en ese momento, aparece Marco y confiesa al médico que Rubí se ha escapado del hospital. Alejandro, temeroso de las represalias que Rubí pudiera adoptar contra Maribel, alerta a su prometida de lo sucedido y se reúne con ésta en su casa. Maribel recibe una llamada de Rubí amenazándola y Alejandro intenta calmarla asegurándola que jamás permitirá que alguien la haga daño.

Por la noche, Cayetano confiesa a Cristina que ya no teme a la muerte y, como última petición, pide a su esposa que, cuando ya no esté a su lado, rehaga su vida con otro hombre. Al día siguiente, Cristina encuentra a su marido sin vida en la cama y llora su muerte.

Pasan los días, y Elena visita a Cristina y le anima para que inicie una nueva vida al lado de Marco. Pero, Cristina no ha olvidado todavía a Cayetano. Y, Alejandro visita la sepultura de Héctor y recuerda los buenos momentos que ambos pasaron juntos.

Al día siguiente, se celebra la boda de Alejandro y Maribel y Rubí se presenta en la iglesia con la intención de evitar que los jóvenes se den el sí quiero. La joven intenta asesinar a ambos, pero, al final, no lleva a cabo su plan y éstos contraen matrimonio en compañía de sus familiares y amigos más directos.

Tras la ceremonia, Fernanda se acerca a Rubí al verla escondida tras un árbol y su tía le promete que siempre estará a su lado y la convertirá en lo que ella fue en su juventud. Rubí le pide que guarde el secreto y la pequeña cumple su palabra.

Trascurren 18 años y Fernanda se convierte en toda una mujer. Su belleza es equiparable a la de su tía Rubí y su ambición por la buena vida y la fortuna también y es que la joven ha sido instruida por su tía en secreto. Rubí propone a su sobrina seducir a Alejandro y al hijo que éste ha tenido con Maribel. Fernanda está dispuesta a destruir la vida de Maribel y se acerca hasta el hospital para saludar a Alejandro que se ha convertido en el nuevo director del centro. Alejandro al verla cree que es Rubí por el parecido físico que guarda con su tía y la joven se abalanza sobre él y termina besándolo efusivamente ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc86
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptySam 27 Mai - 23:18

Pour traduire utilise ça : http://trans.voila.fr . Bon c'est pas super mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
chamakh8501




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 28 Mai - 14:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyLun 29 Mai - 23:36

ah merci les ami(e)s..pour ces infos..ca donne deja plus envie de regarder..quoique je m'attendais a plus de details mais bon c'est deja ca!!!

j'ai vu la foto de la blonde, et c'est vrai que c'est le portrait de rubi..j'ai meme cru que c'etait elle qui s'etait teint les cheveux..masi bon apparemment c'est une autre actrice..

si ils vous revient des otres infos, evenements important de la serie, n'hesitez pas , dites nous tout!!
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyMar 30 Mai - 7:59

Pour la blonde c'est la même actrice mais dans un autre rôle que celui de Rubi.
Revenir en haut Aller en bas
loverubi

loverubi


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyMar 30 Mai - 11:52

la blonde c barbara mori ki la joue donc c la même actrice que pour rubi !! ca se voit tout de suite kan même
Revenir en haut Aller en bas
http://barbararubi.skyblog.com
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 21:31

je viens de voir quelques passages de ce qui va se passer par la suite dans les episodes, et bien c'est riche d'événements!!!!! ce hector est vraiment fou, meme en sachant que le bebe de rubi n'est pas le sien il la supplie pour qu'elle reste avec lui!!!!ahlalalala l'amour peut rendre fou!!!

cependant je n'ai pas pu voir comment rubi va etre blessé, comment se fait il qu'elle perd une jambe et qu'elle soit defigurée????

qui est fernanda, la fille de rubi ou de sa soeur christina?

la mere de rubi fait un infractus et est a l'hopital, en meurt-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 21:41

alala ... ça sert à quoi qu'on se décarcasse à créer et mettre à jour un site internet si vous n'allez pas le voir ! Wink Je rappelle à tout le monde que Telenovelas France c'est un forum mais aussi un site et que sur ce site il y a notamment des vidéos ... en l'occurence tu trouveras la réponse à ta question dans les vidéos qui se trouvent sur le site cassy59 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 21:56

Leelia a écrit:
alala ... ça sert à quoi qu'on se décarcasse à créer et mettre à jour un site internet si vous n'allez pas le voir ! Wink Je rappelle à tout le monde que Telenovelas France c'est un forum mais aussi un site et que sur ce site il y a notamment des vidéos ... en l'occurence tu trouveras la réponse à ta question dans les vidéos qui se trouvent sur le site cassy59 ! Very Happy

je sais qu'il ya des videos...mais si je pose la question c'est que je n'ai pas reussi a les loire tout simplement ces videos, bon il est vrai que je ne l'ai pas preciser dans mon message, mais j'ai fais un tour sur le site, qui est d'ailleurs tres bien fait, je voulais le dire au passage..j'ai vu les magnifiques fotos mais je n'ai pas pu voir les videos...voila leelia
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 22:06

Citation :
j'ai fais un tour sur le site, qui est d'ailleurs tres bien fait, je voulais le dire au passage

Merci.

Pour le reste,
c'est étrange car normalement la lecture de ces vidéos ne necessite pas de logiciel particulier ... je ne vois pas, malheureusement, quoi faire pour que tu puisses les lire. Tu peux m'en dire plus : quand tu arrives sur la page pour lire la vidéo , que vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 22:11

moi ossi je comprend pas leelia car quand je clike sur la video ou rubi tombe des escaliers ca fonctionne je la lis mais quans je clike sur les autres videos ca ne ve pas se lancer, pourtant je suis membre
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 22:13

Ok donc on est d'accord, tu arrives à voir les vidéos qui sont directement sur les pages.

Tu arrives à voir la chaine Canal 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 22:13

je clike sur videos a gauche, le betisier je n'arrive pas a le telecharger, la video de la chuite de rubi c'est bon j'arrive a la lire mais ensuite il est ecrit qu'il faut aller sur le forum pour voir les autres videos, et kan je vais sur le forum dans la rubrique videos, là aussi je n'arrive pas a les telecharger et a les lire
Revenir en haut Aller en bas
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 22:16

non leelia, pour la chaine canal 9, j'ai l'ecran mais pas d'image, est ce que j'aurais du avoir une image tout de suite en cliquant

que je clike sur bas debit ou haut debit je n'ai pas canal 9 leelia
Revenir en haut Aller en bas
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 22:17

ah si excuse moi!!!!! ca été long a venir mais en clikant sur haut debit j'ai une image et du son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 22:21

Sur le site, pour Rubi, il y a deux videos disponible : le bétisier (à telecharger) et la chute (à voir). Pour voir les vidéos sur le forum il faut simplement te rendre dans la rubrique "Videos" du forum. Tu ne devrais pas avoir de mal à les lire puisqu'elles fonctionnent sur le même principe que la video de la chute de Rubi.

Pour Canal 9, il faut attendre un peu pour voir la vidéo.

et pour en revenir au betisier de Rubi, tu cliques sur le lien, ensuite en bas de page tu cliques sur "Free" puis tu attends la fin du décompte, puis tu rentres le code dans la case prévue à cet effet et tu cliques sur le bouton "download".
Revenir en haut Aller en bas
cassy59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyDim 4 Juin - 22:35

merci leelia pour ces infos


j'ai fais ce que tu mas dis effectivement dans la rubrique videos sur le forum je suis arrivé a lire les videos, cependant le betisier je n'ai pas pu le telecharger, ca me met impossible de telecharger le document...mais je sais que c'est un soucis avec mon pc, car je n'arrive plus depuis un moment a telecharger quoique ce soit

une derniere question, ou faut il aller dans ce site pour voir la fin de rubi ou justement ce que j'avais demandais l'vant et l'apres de la chute de rubi..
Revenir en haut Aller en bas
priscillia




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : idf
Date d'inscription : 21/06/2006

ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: photos....videos...!!!!! ou????   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! EmptyMer 21 Juin - 18:09

lol!

j'aimerai savoir ou trouver la photo de fernanda c'est à dire de babara mori qui joue le role de la fille de christina ??? je suis curieuse de la voir!!!
et concernant les videos... je n'arrive a voir qu'1 video sur le site (telenovelas...)

aider moi svp ??? y a t il d'autres sites ..
merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty
MessageSujet: Re: ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!   ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» Le saviez vous?
» lequel des deux aimez vous?
» quel couple aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser