Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori

Aller en bas 
+5
ekaterin64
maribelle
Deyo
émilie66
Leelia
9 participants
AuteurMessage
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyDim 21 Mai - 15:19

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Bar7zs


La mujer de mi hermano ("La femme de mon frère") est un film mexicain sorti en 2005 et basé sur le livre du même nom de Jaime Bayly (2002).

Le personnage principal du film est joué par Barbara Mori. Celle-ci est accompagné de Manolo Cardona, Christian Meier, Angelica Aragon, Gaby Espino ...

Synopsis : Ce film raconte l'histoire de Zoé, mariée depuis 10 ans à son mari. La lassitude gagne de plus en plus le couple et Zoe se laisse tenter par le frère de son mari ... Commence alors un jeu de vengeance, de secrets et de passions ...

En savoir plus :

- le site officiel (videos, fonds d'écran, écran de veille etc ...)

- Fox latina
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMar 23 Mai - 17:20

Very Happy olalalalalala christian meier... c l'homme de ma vie, mon dieu kil est beau, mais si regardez c le type en photo (mon avatar)... là aussi elle a un rôle gratiné la rubi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMar 23 Mai - 17:31

C'est vrai que le rôle est là encore ... gratiné comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyVen 26 Mai - 15:35

J'ai vu quelques photos, ça à l'air pas mal. A quand une sortie en France? et est-ce que le roman est sortie en version française?
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMar 30 Mai - 12:39

Mad CATASTROPHE!!! dites moi pas ke cette trouffe de rubi dans le film préfère ce type chevelu et barbu afro à MON christianouchichounet!!!
Oh mais c pas possible d'être aussi tâche Sad
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMar 30 Mai - 19:17

Citation :
Mad CATASTROPHE!!! dites moi pas ke cette trouffe de rubi dans le film préfère ce type chevelu et barbu afro à MON christianouchichounet!!!
Oh mais c pas possible d'être aussi tâche Sad

Désolé de te contredire, mais moi je dit qu’il ne faut pas se fier à la 1ère impression.

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Barbu0hj
Barbu

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Pasbarbu6xu
Pas Barbu

Je pense qu’on peut lui donner une chance à Manolo Cardona
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMer 31 Mai - 11:34

il a le mem regard qu' hector !! c pr ca kelle va vers lui....
lool
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMer 31 Mai - 11:50

oh mais kan même, christian c christian!!! bon vrai ke je suis pas très objective... en + là je suis en pleine période à fond dans la tormenta, ils viennent de se marier alors!!! et j'écoute tous les cd de christian en boucle... pauvre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyJeu 1 Juin - 0:25

Tu me fais trop rire Emilie avec ton Christian Meyer Razz , non pardon, ton christianouchichounet ! Razz
Tu me fais penser à moi quand je vois Eduardo Santamarina Embarassed, pareil!!!, tout pareil !!!!
Mais je suis curieuse, est-ce-qu'au moins il sait chanter ton Christian ?
J'aimerai bien l'écouter, ces CD sont dispo en France ?
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyJeu 1 Juin - 13:15

olala non malheureuse, introuvables en france!!!
mais oui il chante trop bien, je les ai prises sur emule, il a sorti trois cd et ils sont trop bien, comme tout ce qu'il fait puisqu'il est parfait!!!
je t'en passerai un jour si tu veux, mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh... il est merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptySam 3 Juin - 17:53

Salut Emilie,
C'est vraiment gentil de m'avoir proposé de me faire découvrir les albums de Christian Meir.
Comme ses CD sont pas dispo en France, si t'as la possibilité de me les faire écouter, c'est quand tu veux. En plus tu me dis qu'il chante trop bien ! Tu as mon adresse Msn sur mon profil si t'en as besoin.
Merci encore pour ta proposition.Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamet




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMer 26 Juil - 16:00

J'ai vu le film !!!
Il était en espagnol donc je ne comprennais pas tout mais bon je ne l'ai pas trouvé génial non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMer 26 Juil - 16:37

moi j'ai vu des extrai est c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jamet




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori EmptyMer 26 Juil - 17:48

Je pense qu'au niveau des extrait, ils ont forcement mis les plus interessant, les plus accrocheur, comme dans les bandes annonces !!

Je l'ai vu en entier, il était pas trop mal mais ce que j'ai voulu dire c'est que ce n'était pas le meilleur film que j'ai vu. Je l'ai vu mais je ne pense pas le conserver.

Barbara mori toujours aussi magnifique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty
MessageSujet: Re: "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori   "La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La mujer de mi Hermano" avec Barbara Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Mori
» barbara mori photo
» photos barbara mori et eduardo santamarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Telenovelas France :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser