AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A venir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deyo
Admin

MessageSujet: A venir ...   Jeu 4 Mai - 18:28

Bientôt :

Une catégorie "Acteurs" et une autre "Actrice" pour parler de vos comédiens préférés.

De nouveaux forums pour les séries ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.telenovelas-france.tk
cole42

MessageSujet: Re: A venir ...   Ven 12 Mai - 21:02

bounce sa serait cool si il y avait une catégorie consacré aux liens sur des sites persos qu'aurait fait des fans de télénovélas.

je pensais aussi à une galerie image comme sa si y en a qui crée des fonds d'écrans ou des avatars ils pourraient exposer leurs oeuvres et si quelqu'un savait faire quelques captures d'écrans sa serait génial.

ma derniere idée serait que quelqu'un se charge de faire des résumés des épisodes même si c'est apres la diffusion c'est pas grave. si vous voulez je me porte volontaire.

voila mes idées.

bonne soirée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://tonystar01.skyblog.com/
Deyo
Admin

MessageSujet: Re: A venir ...   Sam 13 Mai - 11:42

Citation :
sa serait cool si il y avait une catégorie consacré aux liens sur des sites persos qu'aurait fait des fans de télénovélas.

Concernant les sites persos, c'est envisageable, mais pour le moment nous en resterons à l'onglet "www".

Citation :
je pensais aussi à une galerie image comme sa si y en a qui crée des fonds d'écrans ou des avatars ils pourraient exposer leurs oeuvres et si quelqu'un savait faire quelques captures d'écrans sa serait génial.

On va y réfléchir c'est une bonne idée.

Citation :
ma derniere idée serait que quelqu'un se charge de faire des résumés des épisodes même si c'est apres la diffusion c'est pas grave. si vous voulez je me porte volontaire.

Let's go. Fais toi plaisir dans la rubrique Rubi !

maribelle
Modérateur

MessageSujet: Re: A venir ...   Sam 13 Mai - 16:21

l'idéé de faire une galerie est chouette. pensez y vraiment.
émilie66

MessageSujet: Re: A venir ...   Sam 13 Mai - 16:53

wahou... un site répertoriant tous mes acteurs et actrisses de TN... mon rêve deviendrait réalité!!!
roses-des-sables
Modérateur

MessageSujet: Re: A venir ...   Sam 13 Mai - 17:02

Vraiment géniale l'idée de faire une rubrique "Actrices", "Acteurs" pour tous savoir sur nos acteurs favoris cheers
Et de développer une page de galeries photos c'est pas mal non plus !
maribelle
Modérateur

MessageSujet: Re: A venir ...   Ven 26 Mai - 16:01

La galerie d'image est une bonne idée mais je croit que le faite qu'elle soit payante gêne un peu les gens, vous ne pensez-pas Question
Deyo
Admin

MessageSujet: Re: A venir ...   Ven 26 Mai - 18:09

maribelle a écrit:
La galerie d'image est une bonne idée mais je croit que le faite qu'elle soit payante gêne un peu les gens, vous ne pensez-pas Question

Certainement que cela gêne ... sur internet nous sommes habitués au tout gratuit donc forcément dès qu'il s'agit de payer ça coince. Les gens ne sont pas habitués à payer pour avoir un service sur le net et cela leur parait donc presque inconcevable quand la chose se présente ... Il y a également les personnes qui, ne connaissant pas bien le fonctionnement de tout cela, hésitent à payer ... En l'occurence, et tu pourras en témoigner maribelle puisque tu as pris un abonnement, il n'y a pas d'arnaque et c'est assez simple d'utilisation ; un appel = un code = 15 jours d'accès à la galerie ...

Au delà de celà, je tiens à dire que le but ici n'est pas de faire "payer" la participation à la galerie mais bel et bien de limiter les mauvaises intentions (publication de photos illégales, indécentes ...). Un accès libre aurait laissé la porte ouverte à toute sorte de dérives ...

C'est pour celà que d'une part le prix n'est que de 0,56 cts d'euro pour un accès de 15 jours (en 15 jours on a le temps d'en mettre des photos ! Smile ) et que, d'autre part, nous avons mis en place le système de parrainage qui permet d'obtenir un accès gratuit ...

Maintenant, je pense que les personnes qui veulent réellement participer à l'enrichissement de cette galerie ne seront pas freinées par cet abonnement et en comprendront le sens et l'utilité.

Voilà Wink !

maribelle
Modérateur

MessageSujet: Re: A venir ...   Ven 26 Mai - 20:23

Yes, je le confirme il n'y a pas d'arnaque. J'éspère que les photos que j'ai mis et que je mettrai contribueront à l'amélioration du site. Et puis je suis sur que trouver des photos de sa série ou de son acteur préféré fera plaisir a de nombreux fan. Alors n'hésitez pas, faite comme moi cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A venir ...   Aujourd'hui à 16:34

A venir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1