Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Genres préférés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyenne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:59

ekaterin64 a écrit:
Cheyenne je t'ai envoyé sur ton mail ce que tu m'avait demandé, j'espère que tu l'as bien reçu

Je viens de voir la fin de « Amor Real » grâce à toi !
Je suis super contente !
Merci beaucoup pour tout le temps que tu as pris pour rechercher les «bons» liens. Tu ne sais pas le cadeau que tu me fais !
Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:50

Very Happy ça y est je les ai vues... si c pas chou kan même Embarassed presque ça me donnerait envis de vivre au milieu de la brousse et d'être une vraie llanera qui a une immense hacienda avec des monkey et des pig ... mais en pleurant moins kelle et avec l'électricité!!!
je m'en souvenais + ke le petit c'était frijolito, kil est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:35

Ce que j'ai trouvé quand même le plus kitch... le bal de la fin.
La farandole avec tous les personnages, un grand moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:04

ah ça c sûr, du grend art telenovelesque... par contre c con ils auraient pu lui coller une petite soeur à manuelito, en + ils venait juste d'en parler (bon oui 6 ans avant, à la mort de la mère de manuel!!!). Ce pauvre petit aussi, ridicule, ils ont ka lui mettre un béret jusqu'à ses 18 ans, ce qui est mignon à 5 ans l'est moins + grand!!! on dirait ke ça fait des années kil est prêt à prendre la mer mais kil trouve pas de bateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:44

Même si on aime les TN (et pourtant je les adore), il ne faut quand même pas être aveugle. Il y a des fois des scènes à se tordre de rire tellemnt elles sont ridicules. A ce moment là il vaut mieux les prendre au 10ème degrès.
Ca vaudrait le coup de se faire une liste une liste
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:35

C'est clair... des fois je me dis ke je dois être un peu tache kan même pour regarder ça mais en même temps je peux pas me retenir, tu crois ke je suis droguée?!?
sur tve1 ils commencent à dire que prochainement ils vont commencer la diffusion de "corazon partido"... hé bein j'attends déjà!!! je suis bonne por me taper 3h de TN quotidiennes!!!

Voyons voir, par koi commencer notre liste d'improbabilités télénovelesque:
-dans la tormenta (et pourtant je l'aime): après ke santos soit passé pour mort après avoir reçu 7 balles dans la poitrine (oui oui 7) il est de retour sous le nom de santiago (oui oui santos>>>santiago), le sosie de santos!!!
personne ne le reconnait!!! ils avouent kil y a un air de famille (normal puisque c le même acteur), en + keske àa peut être ces 7 (oui oui 7) cicatrices kil a sur la poitrine!!! on se le demande!!! pfffffffffffffffffffffffff
...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:17

Les TN en direct de Miami sont supers pour faire des "vilains" complètements maboules. Je crois que la palme revient à Gata salvaje et Prisionera. Courses poursuites, fusillades, enlèvements, crises d'hystérie et j'en passe avant que le méchant finisse par crever définitivement. Shocked
Il y a aussi les nombreux passages pour les bons ou autres dans des asiles psychiatriques avec camisole de force...
A ce propos j'ai remarqué que c'est le plus souvent les femmes qui sont les "vilains". Vous trouvez ça juste vous ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:03

non, c vrai, c pas normal... je me souviens de tina dans "cosas del amor", gentille comme tout et là, tout à coup, c'est le drame... une vraie félée!!! comprends pas... sans doutes un problème génétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:32

RUBI est pour moi la seule telenovela que ke je connaisse !
je suis desoléee mais j ai l impression de navoir pas vecu dans le meme monde ! lool
en tout cas, je me rends comptes que ce type de serie me plait enormement, mais je suis sure qu une autre telenovelas ne pourrait pas autant me plaire que RUBI..
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:53

Du point de vue de mon expérience, c'est sûr que les 1ère TN que l'on voit marquent, si on adhère au genre bien entendu. Pour moi ça été le cas avec Corzaon salvaje, 10 ans après, j'en parle encore.
Mais crois-moi, si M6 continue les diffusion de TN, tu trouveras les autres aussi intéressantes. Chaque fois que je finis par en regarder une je me dis, c'est fini ces bétises, c'était la dernière que je regarderai. Mais la suivante arrive et paff, on est de nouveau accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:03

c clair, c ttttoooorrriiiblllleee, tu peux + t'en dépétrer après!!! geek c ke ça te foutrait toute vie sociale en l'air en +... kan t'en parles autour de toi tu as l'air complètement félée!!!
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:48

ekaterin64 a écrit:
Du point de vue de mon expérience, c'est sûr que les 1ère TN que l'on voit marquent, si on adhère au genre bien entendu. Pour moi ça été le cas avec Corzaon salvaje, 10 ans après, j'en parle encore.
Mais crois-moi, si M6 continue les diffusion de TN, tu trouveras les autres aussi intéressantes. Chaque fois que je finis par en regarder une je me dis, c'est fini ces bétises, c'était la dernière que je regarderai. Mais la suivante arrive et paff, on est de nouveau accroché.

Ohhh mais c'est horrible... maintenant que tu m'as donné envie de regarder "corazon salvaje" j'ai appris que le l'acteur principal... c'est un truc à me foutre le cafard ça à moi!!!
Par contre la TN c'est l'histoire du premier livre ou c'est l'histoire des 3? corazon salvaje et les 2 autres: juan del diablo et je sais + quoi???
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:22

Ah, je suis trop forte cheers , je fais finir par t'endoctriner dans la secte de CS. Si tu ais intéressé, j'aurai bientôt fini avec la fiche de cette TN. J'y mettrai aussi quelques vidéos.

Mais pour en revenir à ta question, l'histoire de la TN de CS et des livres est sensiblement la même.
Les personnages principaux sont les mêmes, certains personnages secondaires ont été enlevés ou ajoutés pour la TN.
Entre les deux on retrouve la trame principale, mais ce n'est pas tout à fait la même époque ni le même lieu. Pour le livre cela se passe en Martinique à la fin du XIXème s et pour la TN au Mexique au début du XXème s.
Le début de la TN commence comme le livre mais ensuite la scénariste Maria Zarratini a voulu modernisé l'histoire, elle a changé et rallongé la fin.
Dans le détail, les 2 histoires sont différents, pour l'ambiance, le caractère des personnages, les situations etc. La TN est plus moderne plus rapide. Les livres sont plus surranés, ont un romantisme plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Genres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genres préférés   Genres préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genres préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Les telenovelas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser