Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Barbara Mori alias Rubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

Interview de Barbara Mori alias Rubi Empty
MessageSujet: Interview de Barbara Mori alias Rubi   Interview de Barbara Mori alias Rubi EmptyDim 7 Mai - 12:09

Salut à tous ! Voilà ce que je vous ai déniché, une petite interview de Miss Barbara Mori ... le tout en français !

Qui êtes-vous ? Quel est votre parcours ?

Uruguayenne de naissance, je suis venue vivre au Mexique quand j'avais douze ans. A quinze ans j'ai commencé à travailler en tant que mannequin et à dix-huit j'ai suivi des cours de comédie. "Mirada de Mujer" a été mon premier feuilleton. Depuis j'ai tourné une dizaine de telenovelas et trois longs métrages.

Qui est Rubi ? Quelles sont ses qualités ? Ses défaults ?

Extrêmement ambitieuse, Rubi cherche avant tout à séduire les hommes pour atteindre les buts qu'elle s'est fixés. Elle n'hésite pas non plus à écraser tous ceux qui nuiraient à son ascension.
Paradoxalement même s'il est méchante elle reste humaine et parfois attendrissante. Les télespectateurs éprouvent à la fois des sentiments de haine et d'amour vis-à-vis de Rubi. Je suis tombée entièrement amoureuse de ce rôle.

En quoi Rubi pourrait vous ressembler ?

La ressemblance entre elle et moi tient essentiellement au fait que nous sommes toutes les deux des battantes. Comme elle, je travaillle énormément et je me bats quotidiennement pour atteindre ce que je veux. La grande différence c'est que ...

Pour voir la suite de cette interview vous devez être membre de Telenovelas France. Si c'est le cas cliquez ici. Si ce n'est pas le cas, enregistrez-vous gratuitement sans plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Aristeguieta

Miguel Angel Aristeguieta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2006

Interview de Barbara Mori alias Rubi Empty
MessageSujet: Re: Interview de Barbara Mori alias Rubi   Interview de Barbara Mori alias Rubi EmptyVen 12 Mai - 22:44

Merci pour cet interview, j'aime beaucoup cette actrice, très sexyet joue merveilleusement son rôle de Rubi
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Barbara Mori alias Rubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Mori
» La soeur de Barbara Mori
» photos barbara mori et eduardo santamarina
» barbara mori photo
» Le site Officiel de Barbara MOri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Telenovelas France :: L'actualité des Telenovelas en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser