Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a propos de la série rosa salvaje

Aller en bas 
+2
ekaterin64
naoko
6 participants
AuteurMessage
naoko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyVen 3 Nov - 22:29

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pu m'empêcher de voir qu'une télénovela mexicaine manquait ici, il s'agit de rosa salvaje (la rose sauvage) avec veronica castro et guillermo capetillo, la soeur de thalia, laura zapata jouait également dans cette série, elle y tenait le rôle de la démoniaque dulcina. J'espère que ces quelques détails reveilleront certains souvenirs parmis vous.
et vive les chouchous!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyVen 24 Nov - 18:19

Salut, et bienvenue sur le forum Very Happy

Je ne connais pas Rosa Salvaje, c'est quand même une TN assez vieille, elle n'a pas dû être diffusée depuis longtemps. D'où la connais-tu ?

Je sais seulement qu'il s'agit d'un classique de Televisa et qu'elle eut beaucoup de succès. A cette époque Veronica Castro était la reine des TN.
Dernièrement, j'ai lu sur un forum qu'il était question qu'elle retourne dans une TN.
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
mamie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 29 Nov - 15:40

salut, j'ai suivi cette télénovela"Rosa salvaje" mais ça fait il ya lontemps, j'avais à peu près entre 6 et 9anset c'était au Gabon.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 29 Nov - 18:08

Je ne sais pas si c'était ta 1ère TN, mais pour moi c'est à peu près au même âge que j'ai vu la mienne.
C'était en Argentine, El Arabe, je m'en souviens encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 29 Nov - 21:04

moi la premiere TN j'avais 8 ou 9ans c'était Kassanraje m'en souviens depuis je suis devenu acro ai TN
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyJeu 30 Nov - 10:19

Se serait marrant de voir si quelques années plutard, on trouve toujours aussi bien, les TN que nous regardions quand nous étions plus jeunes.

Avec l'âge, et quelques TN de plus, pour ma part je trouve que mon goût s'affirme et que je devient plus exigeante.

J'ai vu Kassandra, un ex. type de TN ou l'alchimie entre les 2 acteurs a fait le succès de la TN. Ils étaient (et le sont toujours) très beaux et fiers dans le rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptySam 2 Déc - 1:34

Pour ma part je trouve que les TN ont évolué avant c'était tout le temps la meme chose (il est riche elle au contraire est plus pauvre ensuite elle devient riche...) avant c'était plus la routine Arrow et on savait a quoi s'attendre alors que maintenant c'est plus original. king
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptySam 2 Déc - 12:23

Je crois que c'est l'humour qui a fait évoluer les TN. Elles collent aussi plus à leur époque, à l'évolution des mentalités.

Au début les TN étaient très manichéennes, le héros toujours très riche et très prince charmant qui finit automatiquement avec l'héroïne pauvre, pure et virginale. Les gentils sont très gentils, les méchants très méchants, pas de nuances tout est blanc ou noir.

Je pense que les choses ont commencé à évoluer avec Yo soy betty la féa. Une héroïne plus intelligente que belle qui réussit quand même à trouver le bonheur.
Les fins aussi sont moins stéréotypée, on a d'ailleurs l'exemple type avec Rubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptySam 2 Déc - 14:37

Je pense que la série type des méchant et des gentilles c'est Maria del barrio et Esmeralda aussi
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptySam 2 Déc - 16:54

Les séries avec les méchants et les gentils tu as aussi La Usurpadora, Gata Salvaje, Entre el amor y el Odio et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
78thalia

78thalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyLun 4 Déc - 14:06

Ah Gata Salvaje!!! Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://topstar.frbb.net/
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyLun 4 Déc - 14:58

78thalia a écrit:
Ah Gata Salvaje!!! Je l'adore.

C'est marrant comme les goût et les couleurs sont différents d'une personne à l'autre cyclops

Pour ma part je dois dire que j'ai détesté cette TN, j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin Sleep

Par contre j'y ai connu Mario Cimaro que j'ai trouvé très bien plus tard dans le rôle de Juan Reyes, dans Pasion des Gavilanes drunken

L'actrice principale (dont je ne souviens plus du nom) a joué un petit rôle dans Rubi. Actuellement elle tourne dans la dernière grosse superproduction de telemundo avec Christian Meier (le héros de la Tormenta). Ce sera une TN d'époque, Zorro la Rosa y la Espada.

Je dois dire que je suis impatiente de la voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
wislaine seide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: aide   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 6 Déc - 3:57

naoko a écrit:
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pu m'empêcher de voir qu'une télénovela mexicaine manquait ici, il s'agit de rosa salvaje (la rose sauvage) avec veronica castro et guillermo capetillo, la soeur de thalia, laura zapata jouait également dans cette série, elle y tenait le rôle de la démoniaque dulcina. J'espère que ces quelques détails reveilleront certains souvenirs parmis vous.
et vive les chouchous!!
bonsoir
je suis aussi nouvelle et j'aimerais te demander comment tu fais pour suivre les programmes de telenovela en direct sur le net.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 6 Déc - 16:58

wislaine seide a écrit:

bonsoir
je suis aussi nouvelle et j'aimerais te demander comment tu fais pour suivre les programmes de telenovela en direct sur le net.
merci

Salut et bienvenue sur le forum cheers

A ma connaissance, il n'y a pas de chaînes gratuites qui diffusent des TN entières sur le net.
Pour ma part je les regarde par des forums de fans qui en proposent quelques unes. La qualité n'est pas toutjours au top, mais c'est mieux que rien.

Bien sûr c'est mieux tout est en espagnol. Les maisons de production telles que Televisa, TV Azteca ou encore Telemundo mettent régulièrement en ligne des extraits de TN du moment.

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
wislaine seide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 6 Déc - 18:27

ekaterin64 a écrit:
wislaine seide a écrit:

bonsoir
je suis aussi nouvelle et j'aimerais te demander comment tu fais pour suivre les programmes de telenovela en direct sur le net.
merci

Salut et bienvenue sur le forum cheers

A ma connaissance, il n'y a pas de chaînes gratuites qui diffusent des TN entières sur le net.
Pour ma part je les regarde par des forums de fans qui en proposent quelques unes. La qualité n'est pas toutjours au top, mais c'est mieux que rien.

Bien sûr c'est mieux tout est en espagnol. Les maisons de production telles que Televisa, TV Azteca ou encore Telemundo mettent régulièrement en ligne des extraits de TN du moment.

A bientôt flower

je te remercie de ta reponse ,mais je dois te demander encore une chose.Tu as dis que tu les regarde par des forums de fans qui en proposent quelques unes. peux-tu m'expliquer ce que tu sous entends par la. Si ca se trouve il y aurais un moyen de les voir, je te saurais gre de me le dire car je suis une fan inconditionnelle de TN.
merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 6 Déc - 19:23

wislaine seide a écrit:


je te remercie de ta reponse ,mais je dois te demander encore une chose.Tu as dis que tu les regarde par des forums de fans qui en proposent quelques unes. peux-tu m'expliquer ce que tu sous entends par la. Si ca se trouve il y aurais un moyen de les voir, je te saurais gre de me le dire car je suis une fan inconditionnelle de TN.
merci
a bientot

Concrètement je fais des recherches par google, je peux lancer différents mots clés par rapport à mes centres d'intérêts. Par exemple pour Corazon salvaje qui est une des TN préférée, je cherche s'il existe des forum ou des vidéos etc. Plus les TN sont connues et plus les fans se changent d'enregistrer les épisodes et de les diffisuer sur internet. On peut même trouver des vidéos montages.

Comme sites je te conseille ceux de telemundo, d'univision et dernièrement Youtube qui propose pas mal de vidéos (en tout les cas des extraits).
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
78thalia

78thalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 20 Déc - 0:58

ekaterin64 a écrit:
78thalia a écrit:
Ah Gata Salvaje!!! Je l'adore.

C'est marrant comme les goût et les couleurs sont différents d'une personne à l'autre cyclops

Pour ma part je dois dire que j'ai détesté cette TN, j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin Sleep

Par contre j'y ai connu Mario Cimaro que j'ai trouvé très bien plus tard dans le rôle de Juan Reyes, dans Pasion des Gavilanes drunken

L'actrice principale (dont je ne souviens plus du nom) a joué un petit rôle dans Rubi. Actuellement elle tourne dans la dernière grosse superproduction de telemundo avec Christian Meier (le héros de la Tormenta). Ce sera une TN d'époque, Zorro la Rosa y la Espada.

Je dois dire que je suis impatiente de la voir bounce

C'est Dana Garcia. Elle est également l'actrice principale de Corazon Partido.
Moi aussi j'ai adoré Pasion de Gavilanes mais mon personnage préféré n'était pas Norma Elizondo mais sa soeur Sara interprété par Natasha Klauss (Isabela dans la tormenta)
Revenir en haut Aller en bas
http://topstar.frbb.net/
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyMer 20 Déc - 12:27

78thalia a écrit:

C'est Dana Garcia. Elle est également l'actrice principale de Corazon Partido.
Moi aussi j'ai adoré Pasion de Gavilanes mais mon personnage préféré n'était pas Norma Elizondo mais sa soeur Sara interprété par Natasha Klauss (Isabela dans la tormenta)

En fait je ne parlais pas de Dana Garcia, mais de l'actrice principale de Gata Salvaje.

En ce qui concerne Pasion de Gavilanes, je suis comme toi, mon couple préféré est celui formé par sarita et Franco
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
78thalia

78thalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyVen 22 Déc - 0:36

Ok, son nom est Marlene Favela.
Revenir en haut Aller en bas
http://topstar.frbb.net/
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyVen 22 Déc - 16:17

Merci Very Happy

Voici une des 1ères images de sa nouvelle TN produite par Telemundo avec Christian Meyer : Zorro La Espada y la Rosa

a propos de la série rosa salvaje Elzorro1bv9nd8


Il me tarde de la voir bounce . j'ai toutjours adoré les histoires de cape et d'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
78thalia

78thalia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje EmptyDim 7 Jan - 22:33

Avec Christian Meyer ! de la Tormenta? Il me tarde aussi de la voir!!
En ce moment en Espagne ils passent La viuda de blanco alors on est pas près de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://topstar.frbb.net/
Contenu sponsorisé





a propos de la série rosa salvaje Empty
MessageSujet: Re: a propos de la série rosa salvaje   a propos de la série rosa salvaje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la série rosa salvaje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Les telenovelas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser