AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Scarlet Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allejandro



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Scarlet Ortiz   Dim 20 Aoû - 19:49

je suis fan de de l'actrice scarlet ortiz j'ai eu l'occasion de regarder toute ses TN sauf tdo sobre camila que qu'un pourait il me la résumer s'il vous plait merce d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ekaterin64
Modérateur


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Scarlet Ortiz   Lun 21 Aoû - 12:05

Salut Very Happy
En règle générale je n'aime pas trop les TN vénézueliennes. Je n'ai pas aimé Cristal ou Gata Salvaje par exemple Sad
Bien sur, il ya toujours l'exception qui confirme la règle, j'ai bien aimé Mi Gorda Bella et le peu que j'ai pu voir d'Amor a Palos a l'air sympa.
Enfin bref, tout ça pour dire que je connais très peu les acteurs et les TN vénézueliens, je n'avais jamais entendu parler de Scarlet Ortiz Embarassed
Idem pour Todo sobre Camilla. Alors désolé, mais pour ma part je ne peux pas grand chose.
J'ai quand même été glaner sur Internet, voilà donc le résultat de ma moisson, quelques petits liens qui pourrons j'espère t'aider study Tu y trouveras quelques photos, des résumés et une petite vidéo.

http://todosobrecamila.moj-album.com/
http://www.telenovelasperu.com/telenovelas/todo_sobre_camila.htm
http://www.network54.com/Forum/185332/
http://foro.telenovela-world.com/n4/list.php?f=184
http://www.youtube.com/watch?v=cyOfQ4fOn2A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
allejandro



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Scarlet Ortiz   Lun 21 Aoû - 14:21

merci beaucoup quandmeme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manel



Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Scarlet Ortiz   Mer 23 Aoû - 17:01

je ne connais pas cette tn mais j'ai trouvé l'histoire ds un sites la voici

L'histoire d'amour entre Camila Montes et Alejandro Novoa sera marquée du commencement par un pari : un pari sous le joint du désir et de l'ambition. Eduardo Bonfil, un homme corrompu et sans scrupules a parié un million de dollars qu'il sera le premier homme dans la vie de Camila. Un million de dollars pour sa virginité.

Ignorant, Camila rencontre Alejandro et dans lui elle trouve l'amour de sa vie. Alejandro Novoa, un mandataire qui est entre la loi et sa passion vraie : amour de nature, la vie sauvage. Il est un homme chargé par des fonctions de famille. Il est l'héritier d'un empire d'hôtel, il se voit sous l'engagement de la démission à sa vocation vraie et à son amour vrai, Camila, à récepteur à ses fonctions en tant que le fils le plus âgé et héritier.

Camila Montes, un étudiant économique brillant, porteur d'un nom de bout d'aristocrate, elle est la descendante d'une des familles bleues-blooded les plus âgées dans le pays, mais actuellement elle et sa famille sont en faillite et doivent gagner une vie juste comme chacun autrement afin de survivre avec sa mère et son nana.

Quand ces deux jeunes se réunissent les étincelles de l'amour volent. Un amour qui s'épanouit dans le ciel... quand l'Alejandro aventureux l'invite sur un vol... un vol unique et merveilleux dont Camila ne veut pas retourner... C'est comment Camila découvre la signification vraie de l'amour de mot dans des baisers d'Alejandro Novoa... mais unknowingly le mal rampe de dessous les ombres. Eduardo Bonfil a déjà placé son plan dans le mouvement pour gagner son pari... qu'il commence un jeu de séduction et de conquête, cela transformera la mère de Camila tomber en lui... qui, en tant que victime du désir et de l'ambition, finira vers le haut de faire tourner sa fille aux bras du Bonfil corrompu... qui fera l'impossible pour obtenir ce qu'il désire tellement : soyez le premier dans la vie de Camila.

Pour le réussir ne se tient pas en arrière sur des dépenses et ne donne pas à la jeune femme un anneau très spécial. Un anneau antique, très cher, digne d'une reine. Un anneau presque d'incalculable en valeur... un anneau qui sera la perdition de Camila... et qui rendra sa course partie et changera sa vie totalement. Alejandro la suivra dans cette évasion. Il ne cessera pas d'essayer de la trouver... et c'est comment au milieu de la nuit il la sauvera parmi les eaux... et lui, avec seulement le cadeau de l'amour conquerra à quel Bonfil n'a pas été capable et jamais la volonté avec de tout l'argent dans le monde : soyez a aimé par Camila Montes.

Mais Eduardo ne renoncera pas et lancera sur les jeunes couples à son rouge de l'intrigue ; l'arrangement et la corruption... faisant les couples des amoureux séparent... Camila et Alejandro prennent des cours très différents et définis... Alejandro prend sa position du président des hôtels de Novoa et épouse la jeune femme que sa famille l'a voulu à. Et Camila, seul, humilié, abandonné par tous, extrémités vers le haut en prison.

Mais l'amour qui les unit est plus fort qu'avant, et malgré tous les obstacles et manoeuvres de Bonfil elles reencounter de volonté encore. Et ensemble elles feront face à tout le monde à la recherche de l'amour et du bonheur qui vers le haut jusqu'ici de la vie les avaient niés. Tout au sujet de Camila est l'histoire de la passion... une passion de deux hommes pour seulement une femme : Camila Montes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allejandro



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Scarlet Ortiz   Mer 23 Aoû - 19:38

merci beaucoup manel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlet Ortiz   Aujourd'hui à 7:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Ortiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste SCARLET SPIDER
» SCARLET SPIDER
» Galex (grupo Ortiz Miranda)(Barcelona)
» SCARLET WITCH COMIQUETTE
» The Scarlet Letter - Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Les telenovelas en général-
Sauter vers: