Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Age des personnages dans la série

Aller en bas 
+2
paxi000
Jamet
6 participants
AuteurMessage
Jamet




Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Age des personnages dans la série Empty
MessageSujet: Age des personnages dans la série   Age des personnages dans la série EmptyVen 14 Juil - 20:04

Salut à tous !!

Esk kelkun sait quel age ont les personnages dans la série, j'adore cette série ms j'ai jamais entendu parler de leur ages. Entre alexandre qui est médecin, Hector architecte, Rubi et Maribelle ki était à l'unviversité... Je suis curieuse.

Je sais quel age ils ont réellement ms dans la série ?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
paxi000




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Age des personnages dans la série Empty
MessageSujet: Re: Age des personnages dans la série   Age des personnages dans la série EmptySam 15 Juil - 2:46

je sais que hector a 34 ans a la fin, sans faire de spoiler, on le voit une fois ecrit dans sa derniere scene. pour les autres je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Age des personnages dans la série Empty
MessageSujet: Re: Age des personnages dans la série   Age des personnages dans la série EmptySam 15 Juil - 9:22

Jamet s'il te plait peux tu éviter le language SMS dans tes posts No . Merci. C'est pour la compréhension des messages, tout le monde ne parle pas texto Suspect et cela a déjà été demandé plusieurs fois par les administrateurs et les modérateurs. Merci de ta compréhension. Very Happy

En ce qui concerne l'age des personnages, je pense que Maribel et Rubi ont entre 20 et 25 ans puisqu'elles sont à l'université et que Alexandre a au moins 29 ans voir plus parce qu'il est déjà medecin. Non? confused
Revenir en haut Aller en bas
marie2905




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

Age des personnages dans la série Empty
MessageSujet: Re: Age des personnages dans la série   Age des personnages dans la série EmptySam 15 Juil - 14:22

Je pense que Rubi et Maribelle ont 22 ans parce que dans un épisode Rubi a dit à Luis, quand ils étaient à l'hopital pour Génaro, que les parents de Luis étaient mariés depuis 22 ans comme l'age de Luis ! Et Hector et Alexandre doivent avoir le meme age.
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

Age des personnages dans la série Empty
MessageSujet: ages es personnages   Age des personnages dans la série EmptySam 15 Juil - 14:47

je ne pense pas qu'alex et hector ont le meme age car alexndre est medecin et avec les etudes qu'il a du faire il doit avoir au moin 28 ans quand a rubi et maribelle elle doivent avoire - de 22 ans car le pere de maribelle a conu la mere e luis avant celle de maribelle
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 09/05/2006

Age des personnages dans la série Empty
MessageSujet: Re: Age des personnages dans la série   Age des personnages dans la série EmptySam 15 Juil - 20:25

Dans la vrai vit alexandre à 9 ans de + de rubi loul Very Happy et 10 de plus que maribel, il est né en 1968 ou 1969 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age des personnages dans la série Empty
MessageSujet: Re: Age des personnages dans la série   Age des personnages dans la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age des personnages dans la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques critique sur certains personnages...
» La fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Rubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser