Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les freenautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2006

Pour les freenautes Empty
MessageSujet: Pour les freenautes   Pour les freenautes EmptyDim 9 Juil - 16:42

Le logiciel ADSL TV, permet de regarder pas mal de chaine sur votre pc (les chaines du bouquet basic freebox) et également pas de web tv dont, CANAL 9 où, il me semble, on passe des telenovelas....

Vala si ca peut servirà klkuns ou unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les freenautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les freenautes   Pour les freenautes EmptyLun 10 Juil - 16:28

Bonjour Kalous et bienvenue sur ce forum cheers

Je ne connais pas ADSL TV, peux-tu m'en dire un peu plus ?
Il me semble aussi qu'avec le dégroupage de Free (pour ceux qui peuvent l'avoir bien sûr), dans les chaînes TV qui sont proposées, il y a aussi un bouquet de chaînes espagnoles. Avec entre autre TV Novelas qui ne passe que des TN.
Du pur bonheur pour quelques chanceux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
kalous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2006

Pour les freenautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les freenautes   Pour les freenautes EmptyJeu 13 Juil - 16:48

Hello et merci de l'accueil...

Voici le lien pour adsl tv : http://adsltv.free.fr/

Utilisable surtout pour les freenautes car cela permet d'une part d'utiliser le mutliposte (visionnage du bouquet basic free sur votre pc) et également depuis peu rajout de web tv et web radio. Bref à essayer... Il permet également d'enregistrer la télé de programmer des enregistrements etc.... (avec le multiposte quoi)

Pour ce qui est des dégroupés de free, malheureusement et sauf erreur, ila y a très très peu de chaines latines.. La latina tv a arrété sa diffusion il ya quelques mois déja et reviendra en septembre normalement.

Ah tu as raison... je m'aperçois que je ne suis plus au courant des bouquets... tu sais ce que vaut cette chaine telenovelas ?? mon amie me dit qu'on l'avait fut un temps et que bah c'était pas top top...

Voila si klkun a besoin d'aide ou je ne sais quoi n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Modérateur
ekaterin64


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour les freenautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les freenautes   Pour les freenautes EmptyJeu 13 Juil - 22:43

Dommage pour latina TV, j'ai eu l'occasion de voir quelques programmes il y a 8 mois, c'était assez sympa. Ils passaient surtout des TN argentines.

Pour ce qui est de TL Novelas, je ne connais pas. Il me semble quand même qu'ils ne passent pas beaucoup de TN récentes et que la plupart sont mexicaines
Revenir en haut Aller en bas
http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour les freenautes Empty
MessageSujet: Re: Pour les freenautes   Pour les freenautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les freenautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suite pour Rubi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Les telenovelas en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser