Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 épisodes de cette semaine

Aller en bas 
+2
Miss62
emma
6 participants
AuteurMessage
emma

emma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyDim 2 Juil - 20:54

bonjour à tous!
j'espère que vous avez bien profité de rubi cette semaine, parce que moi, j'étais en vacances avec mon copain, et il a refusé que je regarde RUBI, il préférai qu'on aille à la plage! Quel gouja! Donc pouvez-vous me dire avec tous les petits détails croustillants ce qui s'est passé cette semaine.
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss62

Miss62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyDim 2 Juil - 22:37

bah moi j'ai regarder et j'ai un superbe détail a la fin du 2éme épisode de vendredi rubi va voir alexandre et lui demande "si je quitte hector es-ce-que tu reviendré avec moi?" et sa c'est terminer comme sa!! Sad Sad vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: episodede rubi   épisodes de cette semaine EmptyDim 2 Juil - 23:05

oui il nous ont laisser le suspens on se demande bien ce qu'il va répondre si non sa mère essaye toujour de la convaicre qu'elle n'a pas choisi le bon chemin etre alex et sonia sa va pluto bien, Genaro s'est réveiller et a apri que ses femmes son au courant de tout luis refuse de voire son pere er sofia elisa est sépaer de genaro mai refuse de divorcer arthur a revu lilia est ses enfant Rubi entant genaro parler a ignacio lui disant que luis n'est pas son fils et qu'il ne conné pas le pere gaetano est en prison parceque rubi a mis un colier dans son sac dans une bijoutrie jerry a violé sonia et essai toujour de séduire Rubi cristina est enceinte Victora l'amie de la mère de maribel est en réalité la mère de francisco loreto a cconvaincu rubi d'accépter le rdv de jerry sur son bateau sa mère l'a entendu parler au téléphone avec jerry elle a esseyer de la convaincre de ne pas y aller mais elle n'a pas voulu l'entandre alor elle va demander de l'aide a alex puisqu'elle est convaincu qu'el est le seul qui puisse l'en convaincre il refuse au débu mais a la fin il céde il vala voir et essay de la dissuader de ne pas y aller elle lui dit qu'elle l'aime toujours la tension monte entre les deux amoureux et rubi tombe du ponton alex lui sauve la vie hector lui qui est a mexico revien et trouve sa femme ds le coma et alex avec elle alors il se batte ensuite alex romp avec sonia car il est persuider qu'il y a encor une chanse avec rubi il revien la voir son marie le vois la tension monte et rubi se réveille et prétand ne se souvenir de rien alex la revoit plus tard ds sa chambre de l'hopi et elle lui avoue qu'eel se souven de tout les résultat pour blanchir alex sont négatif pour lui et victoria ne lui fais plus confiance mais mribel essay de fair chanter le complice de bermbdes qui va en prison a la fin. apré avoir apri que son futur epoux est en prison cristina crain de dire a sa mère qu'elle est enceinte et francisco essaye de l'aider de son coté marc essay d'aider gaetano meme pr cristina car il est toujour amoureux d'elle rubi engage un avocat pour gaetano et le paye pour qu'il fasse tout pour que gaetano reste en prison. bon la je croi que j'ai le Arrow j'ai esseyer de résumer au max
Revenir en haut Aller en bas
Miss62

Miss62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyDim 2 Juil - 23:39

Lol pas mal j'avoue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 1:16

merci beaucoup Manel!
Mais maintenant jsuis dég d'avoir raté tout ça! Sad
J'ai hate que la série reprenne, mais je crois que c pas demain la veille!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 11:58

ca c'etait lepisode de jeudi , mais que s'est il passé Vendredi ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
paxi000




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 12:07

vendredi rubi decide d'accompagner hector a mexico, pour eviter de se trouver seule avec jerry. elle pretexte avoir besoin de repos pour pas coucher avec hector ( a cancun) et une fois a mexico elle lui dit preferer aller voir sa soeur, donc il lui demande pourquoi elle est froide. pour eviter de lui repondre elle se laisse faire. christina lit une lettre que gaetano lui a ecrite en prison ou il lui dit que c'est de la faute de rubi. l'episode finit sur rubi qui va voir alexandre a son appart pour lui demander si il reviendrait avec elle si elle quittait hector. et la, on attendra la reponse encore quelques semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 12:10

merci Paxi!
mais jeudi, a la fin de lepisode on voit que RBI tombe ds les bras de Jerry ?
Que s'est il passé ???
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 12:12

moi aussi j'ai loupé l'episode de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
paxi000




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 12:13

en gros elle lui dit qu elle est pas interessee par lui et qu elle venait sur son yacht le lui dire. il lui fait un bla bla comme quoi il aime devoir l attendre ca rajoute du piquant. il fait le gros deg! comme d hab Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss62

Miss62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 12:16

nn j'ai une vidéo que j'ai trouver pas hasard et on voit la suite Razz mais il faut comprendre car c'est pas en frçais :s
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 12:18

ok, !! je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss62

Miss62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 12:20

voila http://www.antena3.com/visorAntena3/index.htm?codweb=13&videoURL100=mms://a953.v59721.c5972.g.vm.akamaistream.net/7/953/5974/3c99fd9f/wms.antena3tv.com:81/rubi/videos/rubi23marzo.wmv&videoURL56=mms://a953.v59721.c5972.g.vm.akamaistream.net/7/953/5974/3c99fd9f/wms.antena3tv.com:81/rubi/videos/rubi23marzo.wmv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss62

Miss62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine EmptyLun 3 Juil - 12:41

bon les image parle d'elle méme encore des complication... il y en a toujour lol! Sad bon on espére quand méme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: épisodes de cette semaine   épisodes de cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODES RUBI
» recherche des premiers episodes
» Qu'est-ce que cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Rubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser