AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pétition pour la diffusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jesspao

MessageSujet: Pétition pour la diffusion   Sam 1 Juil - 15:15

Je suis modérateur sur le forum rubifans, et on a eu l'idée avec les admin, de signer une pétition pour la diffusion, je me permet de vous communiquer le lien pour la série:

http://www.petitiononline.com/rubi456

Faites passer le message si vous pouvez svp, plus il y a de voix, plus M6 sera interpellée, merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur

MessageSujet: Re: Pétition pour la diffusion   Sam 1 Juil - 23:21

Je tiens tout de même à préciser que M6 n'a pas parlé d'un arrêt définitif de la série mais juste d'un "stand-by" donc à vous de juger de l'utilité de la chose...

jesspao

MessageSujet: Re: Pétition pour la diffusion   Dim 2 Juil - 10:24

tu préfères pas que la série revienne plus tôt? ou tu préfère cet arrêt en plein milieu de la série?? c'est juste un moyen pour les fan, je di bien les fan de voir la série revenir, même si on c'est qu'elle ne sera pas arrêté définitivement!! tongue
ekaterin64
Modérateur

MessageSujet: Re: Pétition pour la diffusion   Dim 2 Juil - 11:06

Comme Deyo l’a bien dit, les programmateurs de M6 sont des professionnels. S'ils mettent en "stanby" Sleep la diffusion de Rubi durant les mois d'été c'est sûrement pour une bonne raison. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Il sera plus que temps de s'inquiéter en septembre s'ils ne reprennent pas la série cheers
En réfléchissant, beaucoup de gens (et certainement aussi beaucoup de fans de Rubi) partent en vacances sunny et n’ont pas l’occasion de regarder la TV. Tout cela est sûrement une question d’audience. Consolez-vous, toutes les émissions importantes sont stoppées durant l’été.
Une chose que l’on pourrait reprocher à M6 c’est d’avoir commencé à diffuser Rubi aux environs du mois de mai. Ils auraient dû le faire dès septembre, ainsi il n’y aurait pas eu d’arrêt en juillet Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://telenovelas-et-compagnie.over-blog.com/
maribelle
Modérateur

MessageSujet: Re: Pétition pour la diffusion   Lun 3 Juil - 9:07

Citation :
tu préfères pas que la série revienne plus tôt? ou tu préfère cet arrêt en plein milieu de la série?? c'est juste un moyen pour les fan, je di bien les fan de voir la série revenir, même si on c'est qu'elle ne sera pas arrêté définitivement!!
Salut Jesspao, Sache que moi aussi je suis une fan de Rubi I love you Mais je sais aussi que si M6 fait cela c'est pour une raison. Pendant les vacances un bon nombre de personne ne regarde pas la télé donc ne regarderont pas Rubi comme la dit Ekaterin64 donc ça arrange aussi certains. Je n'ai pas dit que j'appréciée cet arrêt bien au contraire mais je comprend le choix stratègique de M6. cat

Niza

MessageSujet: Re: Pétition pour la diffusion   Lun 3 Juil - 11:55

bah oui, ca sert strictement a rien de faire ce genre de petition....
fifi

MessageSujet: Re: Pétition pour la diffusion   Lun 3 Juil - 12:15

oui est c'est vrai que pendant les vacance on ne peut pas regarder parce que les gent partent donc ces mieux si rubi recommencer en septembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour la diffusion   Aujourd'hui à 11:36

Pétition pour la diffusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1