Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Orphelins cet été?!?

Aller en bas 
+7
Leelia
Niza
fresa
mickytop
Jenny
Cheyenne
maribelle
11 participants
AuteurMessage
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyJeu 15 Juin - 9:34

O rage, O désespoir! Quelle horrible nouvelle nous annonce Télénovélas France:il n'y aura peut être pas Rubi cet été. Comment M6 peut-elle nous laisser Orphelins de notre Rubi préférée!!!! SNIFFFF Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptySam 17 Juin - 1:54

Bonne Nouvelle !
D’après mon magazine télé (semaine du 24 au 30 juin), Rubí revient le lundi 26 juin à 15h20!
Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptySam 17 Juin - 8:19

Rubi revient bien le 26 mais pendant 1 semaine seulement, ensuite ce n'est plus ecrit...j'espère qu'ils continueront à la diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
mickytop

mickytop


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyDim 18 Juin - 15:24

a la limite c'est mieux non?
car pendant l'été les gens partent en vacances ou regardent beaucoup moins la tv
Revenir en haut Aller en bas
fresa

fresa


Nombre de messages : 28
Localisation : Peruvienne en Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyLun 19 Juin - 14:41

mais là je trouve q cest pa serieux, on dirait q m6 essaye de l'enlever en douceur comme si on voulait la retirer peut etre manque de spectateurs? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indoforo.com
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyLun 19 Juin - 16:15

Fresa, je suis daccord avec toi ! pkoi remettre la serie pour une smaine seulement ?? bon, je ne men plains pas ! loin de la! mais c'est pas fute fute... vous savez ce qu'il y aura a la place de rubi ? si ce n est NI elle NI les match ??? ils vont nous sortir koi encore ? !
Revenir en haut Aller en bas
fresa

fresa


Nombre de messages : 28
Localisation : Peruvienne en Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyMar 20 Juin - 14:46

moi je leur ecrirai encore, q cest pas serieux leur truc, on est qm plusieres...au debut j'aiecrit pour leur dire q etait pas juste de l'enlever pour le foot et ils ontrepondu q Rubi reviendrai le 26, bon cest vrai mais pour unesemaine? cest ça q je vais leur dire non mais, il peuvent enlever des trucs nases à la place.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indoforo.com
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyMar 20 Juin - 15:02

Le langage sms ! SVP faites attention ça devient embettant (pour ne pas dire autre chose) de re-passer derrière tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
chamakh8501




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyMar 20 Juin - 17:44

est ce ke vous avez remarké ke dans la derniere semaine du mois de juin le jeudi y a 2 épisodes et les autres jours y en a k'un seul???
est ce que c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyMar 20 Juin - 21:47

Citation :
est ce ke vous avez remarké ke dans la derniere semaine du mois de juin le jeudi y a 2 épisodes et les autres jours y en a k'un seul???
est ce que c'est normal???

2 ou 1 n est pas un probleme c est mieux d avoir un episode par jour ou tous les deux que rien
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyJeu 22 Juin - 16:25

cheers oléééééééééééééééééééé cheers
j'ai lu dans le journal que M6 n'en pouvait + de tous les appels et couriiers qu'ils recevaient de fans de rubi qui se disent dégoutés de son "zappage" pour le foot!!!
non mais à croire kil y en a encore kin'ont pas compris que tout le monde ne se pavanait pas 18h sur 24 par jour devant la télé pour voir des pauvres types courri après une baballe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyJeu 22 Juin - 17:03

C'est vrai ??! C'est cool ! Tu as lu ça dans quel journal ?
Revenir en haut Aller en bas
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyJeu 22 Juin - 18:30

Ola, Very Happy
Je comprends rien au fonctionnement de M6. Ils commencent sérieusement à m'énerver avec la progammation et la déprogammation de Rubi Mad . Bon d'accord, je veux bien faire l'effort de m'en passer quelques jours pour le foot. Mais pourquoi diffuser Rubi et ensuite ne plus la rediffuser du tout après le foot !!!! Apparement, M6, dit que la Saison 1 de Rubi est terminé mais dans les Télénovelas ils n'existent pas de Saisons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyVen 23 Juin - 10:28

Leelia a écrit:
C'est vrai ??! C'est cool ! Tu as lu ça dans quel journal ?
bein je l'ai lu dans l'indep, le journal des p.o.
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyVen 23 Juin - 12:51

Citation :
bein je l'ai lu dans l'indep, le journal des p.o.
excuse-moi émilie66 mais pourez-tu me dire ce que veut dire p.o? scratch
y'a des fois les abréviations ont ne les comprend pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyVen 23 Juin - 13:28

Je me suis posé la question, j'ai pensé que c'était un journal régional, j'ai donc cherché ce que pouvait vouloir dire P.O et je me suis dit que ca devait être les pyrénnées orientales, j'ai tapé ça dans google et il me sort en résultat "l'indépendant" ! donc je suppose qu'elle a vu ça dans l'indépendant, journal des pyrénnées orientales !
bounce Trop forte non ? lol

Ca se trouve c'est pas ça du tout, j'aurai l'air trop bete ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyVen 23 Juin - 13:59

lol. Ben au moins t'aura eu le courage de rechercher des infos et de nous présenter tes hypothéses!! c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? EmptyVen 23 Juin - 18:55

Leelia a écrit:
Je me suis posé la question, j'ai pensé que c'était un journal régional, j'ai donc cherché ce que pouvait vouloir dire P.O et je me suis dit que ca devait être les pyrénnées orientales, j'ai tapé ça dans google et il me sort en résultat "l'indépendant" ! donc je suppose qu'elle a vu ça dans l'indépendant, journal des pyrénnées orientales !
bounce Trop forte non ? lol

Ca se trouve c'est pas ça du tout, j'aurai l'air trop bete ! Laughing

oui oui c bien ça, désolée... g pas été très claire: p.o. c'est bien pyrénées orientales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphelins cet été?!? Empty
MessageSujet: Re: Orphelins cet été?!?   Orphelins cet été?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphelins cet été?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Rubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser