Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chemises d'hector...

Aller en bas 
+8
manel
Leelia
émilie66
maribelle
charline
roses-des-sables
Deyo
paxi000
12 participants

chemises d'hector...
total geek
chemises d'hector... Vote_lcap26%chemises d'hector... Vote_rcap
 26% [ 9 ]
completment fashion
chemises d'hector... Vote_lcap74%chemises d'hector... Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
paxi000




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyLun 12 Juin - 22:07

comment trouvez vous les chemises d'hector (surtout a Cancun!!)
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyLun 12 Juin - 22:33

lol! il m'a bien fait rire ton topic !!!

J'ai voté complétement fashion !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyLun 12 Juin - 22:49

Mon dieu les chemises d'Hector !! Mdr Razz .Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont très....comment dire???....hmmm.... colorées ! Ya que ce pauvre Hector pour oser en porter. Ca me fait penser aux chemises que portait l'un des acteurs de 2 Flics à Miami.!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyLun 12 Juin - 23:21

Non mais qui vote "geek" là ?? scratch

Arretez il est trop tendance le petit Hector ... Sur les Champs (Elysées ...) avec une petite ceinture D&G il serait à la pointe de la fashion attitude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
charline

charline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyLun 12 Juin - 23:51

Même si je trouve alexandre craquant il faut avouer que lui aussi a parfois (tout comme hector ) des vêtements ...un petit peu démodés (la fois ou il avait un sublime tee shirt rouge legerement délavé lol)
Il en reste pourtant trés charmant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMar 13 Juin - 9:21

C'est vrai que parfois ses chemises ont un style particulier mais en générale moi je les aime bien. Ca lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMar 13 Juin - 16:09

je tiens kan même à vous rappeler un moment d'anthologie, je crois ke c'était le premier épisode: alex et hector étaient dans l'appart kan... tout à coup... hector s'est retrouvé avec un chapeau de paille ridicule sur la tête, et le pire c kio avait l'air de trouver ça normal!!!
alors moi je dis, pire ke la chemise flashy: A MORT LE CHAPEAU DE PAILLE KE MEME CHARLES INGALLS IL AURAIT PAS OSE METTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMar 13 Juin - 20:52

Citation :
hector s'est retrouvé avec un chapeau de paille ridicule sur la tête, et le pire c kio avait l'air de trouver ça normal!!!
C'est vrai que je m'étais fait la même remarque. Comment on peut mettre un chapeau pareil dans un appartement! (déjà à l'exterieur c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMar 13 Juin - 22:55

En exclu LE chapeau d'Hector et LE tee shirt d'Alexandre


chemises d'hector... Images39rb chemises d'hector... Tnrubi2257ho


A noter la chemise trés bien assortie au chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMar 13 Juin - 23:33

No comment ... lol!

Non, ne nous moquons pas, peut etre qu' au Mexique c'est stylé ce genre d'accessoire ... vous savez les modes ... parce que dans beaucoup de telenovelas ils ont des chapeaux de cow-boy donc à mon avis c'est parce là-bas le chapeau c'est fashion ... enfin je peux toujours essayer de lui trouver des excuses ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
paxi000




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMar 13 Juin - 23:41

en meme temps, ils sont presque pardonnables, c est la faute des stylistes!! mais affraid quand meme! entre les chemises a motif "originaux" d'hector et celles d'alexandre qui sont jamais repassées ou tte mollles... !!!
au moins les filles sont mieux habillées (à croire qu elles osent dire non!) quoique quand on voit les chapeaux de la jet set cancunaise....!
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMer 14 Juin - 0:52

Alors pour clore "ma petite moquerie" voici deux photos l'une avec une variante de chemise (mais toujours le chapeau) et l'autre ou c'est la coupe qui est pas trop top

chemises d'hector... Sebastian0rx2tu.th chemises d'hector... Bracarulli1029054007hl.th

Bon c'est pour rigoler, il est quand même trés beau...

chemises d'hector... 114ve1ej.th


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMer 14 Juin - 1:01

A oui au fait voici la galerie ou j'ai trouvé tout plein de photos de Sebastian Rulli :

http://foro.univision.com/univision/board/message?board.id=sebastianrulli&message.id=101&view=by_date_ascending&page=1
Revenir en haut Aller en bas
émilie66

émilie66


Nombre de messages : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyMer 14 Juin - 16:56

non mais kan même, dans la tormenta ils ont des chapeaux de cowboys, mais ce sont d cowboys, alors desuite ça prend + de sens... alors ke là je c pas pourkoi mais un architecte dans son luxueux appart de mexico ça le fait moins!!!
ça devait être un pari, c pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
manel

manel


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/06/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyJeu 15 Juin - 2:25

moi je sui d'acord avc toi emilie chaque théme a son style les cow boy et leur chapo ds les ruch
Revenir en haut Aller en bas
mickytop

mickytop


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyDim 18 Juin - 15:30

moi je vous trouve dur les filles!!
j'adore les chemises d'hector,elles sont colorées et fashion et quand je lis démodées ou style"deux flics a miami",j'ai du mal a saisir?!
vous préfeez vos mecs ou vos maris en jogging?!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyLun 19 Juin - 16:21

mickytop a écrit:
moi je vous trouve dur les filles!!
j'adore les chemises d'hector,elles sont colorées et fashion et quand je lis démodées ou style"deux flics a miami",j'ai du mal a saisir?!
vous préfeez vos mecs ou vos maris en jogging?!! lol! lol!
ah non !!! moi je deteste qu'on mon cheri se mets en survetement ! mais bon, ya des limites , faut pas abuser non plus ! mddr
on va dire qu' Hector a un style bien a lui .. c tout... lool
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyLun 19 Juin - 16:23

Niza a écrit:
mickytop a écrit:
moi je vous trouve dur les filles!!
j'adore les chemises d'hector,elles sont colorées et fashion et quand je lis démodées ou style"deux flics a miami",j'ai du mal a saisir?!
vous préfeez vos mecs ou vos maris en jogging?!! lol! lol!
ah non !!! moi je deteste qu'on mon cheri se mets en survetement ! mais bon, ya des limites , faut pas abuser non plus ! mddr
on va dire qu' Hector a un style bien a lui .. c tout... lool

Olalaaa la faute de francais !!! """"qu'on mon cheri """""" QUAND !!!!
chui desolée ! la honte !!! promis, je me relis la prochaine fois Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickytop

mickytop


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptySam 24 Juin - 20:31

c'est pas grave pour la faute!!ça arrive souvent tu sais par le net!
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyLun 26 Juin - 14:55

oui, ca arrive c est vrai.
mais en general, quand je vois des fautes de ce style qu'ont pu commetre dautres personne je me moque ! je me dis : maiss c pas possible des erreurs trop betes!!!lool
REproche aux autres si tu es irréprochable..... la situation en a fait tell que je sois TROP reprochable !! meme envers moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
danila




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyJeu 29 Juin - 0:31

Moi je les trouve plutot sympas les chemises d'Hector.Surtout la bleue qu'il met avc son jean blanc
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyJeu 29 Juin - 18:33

la chemise d'Hector dans l'episode d aujourdhui était HORRIBLE !!! mdrrr ce marron avec des motifs , noirs....beurk...
et dailleurs, avez vous remarqué les lunettes de soleil du pere De maribelle ds le 1er episode !!! mddrr....
Revenir en haut Aller en bas
allejandro

allejandro


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 22/07/2006

chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... EmptyDim 23 Juil - 23:27

je ne comprand pas les personne qui n'aime pas le style d'Hector ici ai mexique tout le monde le copie et adore son style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemises d'hector... Empty
MessageSujet: Re: chemises d'hector...   chemises d'hector... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemises d'hector...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Rubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser