Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Desesperé de voir Rubi partir ???

Aller en bas 
+8
chamakh8501
PETITEPUCEJULIE
Deyo
mickytop
Leelia
Ally
paxi000
Niza
12 participants
AuteurMessage
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMar 6 Juin - 14:22

****Franchement, c trop dure de quitter Rubi pr une coupe du monde !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
dautant plus ke c une premiere pr M6 de diffuser c matchs de foot a la noix!
ils doivent etre bien heureux pck ca sera un plus pr les part d audience, mais fo penser a Nous ! Nous ki sommes les Lundis mardis, jeudi et vendredi a 15h25 pile devt la teloche a attendre que rubi commence !!!
Moi perso, je sors plus !! je fais plu rien de mes journés kan ya rubi! je fais tt le mercredi et le week end
je fais tt pr kon me laisser trankil de 15h25 a 17h00.. mddrr
je c pas vous, mais moi, ca sera dure !!! en tt cas , j ai hate de voir les dvd sortir en france!
========= Si toi aussi tu es desesperé, fais nous part de tes sentiments !=======
Ps : je respecte les fan de Foot, mais, rater un match c pas la mort ! ya pas de suite, pas d intrigue, pas de personnages, pas de sentiments....
c du sport tt simplement, mais bon, koi kil en soit, moi, j ai pas hatte detre a Vendredi 17h... kan tt sera fini pr au moins 1 mois !!! soit 5 semaines ! soit 20 journées soit 40 episodes !!! ( si mes calculs st bon)
le comble serait ke M6 reprennen la diffusion de rubi a la rentré !! alors la, je dis STOP !!!

Bonne aprem a ts... vivement 15h25 Wink Evil or Very Mad No cyclops [/b]
Revenir en haut Aller en bas
paxi000




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMar 6 Juin - 14:55

c est clair, ca va etre dur!
mais ce que je comprends pas c est pourquoi m6 a decide de diffuser la serie depuis mai, alors que toute autre chaine commence les nouvelles series a la rentree! ne risque t on pas tout simplement, de voir la fin de rubi jamais diffusée?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 09/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMar 6 Juin - 15:53

J'ai envoyer un message à M6, ils m'ont répondu qu'il allait en faire part à leur directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMar 6 Juin - 16:05

Tu leur as dis quoi dans ton mail Ally si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
mickytop

mickytop


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMar 6 Juin - 20:29

je suis dégouté aussi que RUBI quitte nos ecrans a cause du foot!
surtout qu'après c'est les vacances!!!donc je ne pourrais plus suivre!!l'horreur!
mais bon comme m6 rediffuse souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 09/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMar 6 Juin - 21:15

Leelia a écrit:
Tu leur as dis quoi dans ton mail Ally si c'est pas indiscret ?


Aloas voilà exacetment ce que j'ai envoyer Wink :

Bonjour, Je suis une des Administratrices du forum "RubiFans" http://rubifans.xooit.com . Et je vous envoie ce message pour vous faire part de nos réticences pour la coupe du Monde de foot. Je parle en nom de tous les membres du Forum "RubiFans", et nous sommes dépités d'apprendre que notre Série Favorite, Rubi, Ne sera diffusé pendant la coupe du Monde. Alors que des Série comme Desperate Housewives ont quand même réussi à être déplaçer. Ne pouvions nous pas trouver un arrangement ? ne diffusé que 1 épisode pae jour, ou même 1 par semaine. Quelque chose de potable. Si, vous ne trouvez pas bon de répondre à notre demande, Je parlerai de ça au forum Telenovelas France, qui comporte pas mal de membres et essayerai qu'une pétition soit signer. En espérant une réponce rapide et une considération de notre requête, nous vous souhaitons une agréable journée, Fan-100% et les membres de "RubiFans".

J'espère que cela ne vous gêne pas que j'ai aprler de vous Very Happy C'était bien entendu en toute innocense
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMar 6 Juin - 21:22

Lol, t'inquiete ça va tu n'a pas parlé en notre nom c'est le principal. Pour tout te dire Leelia leur a envoyé un mail aussi au nom de TF, un mail assez "incisif" d'ailleurs (faut pas l'enerver ...).

Cependant, je crains que tout cela ne soit que peine perdue, nous ne sommes pas encore assez nombreux ... Que représente nos centaines de visites par jour en comparaison des centaines de milliers de telespectateurs que M6 aura avec la Coupe Du Monde ...

C'est la loi de l'audience, il faut l'accepter je pense ... mais bon ici, sur TF il va y avoir de l'animation pendant le mois de Juin ! Crois Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
Ally

Ally


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 09/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMer 7 Juin - 14:38

Oui c'est sûr que l'a coupe du monde va apporter énormément d'audience Very Happy Mais bon je suis triste quoi Crying or Very sad Mais, pendant TOUTE les vacance il n'y aura pas rubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMer 7 Juin - 15:28

naan Ally, tinkiete, je suis sure qu'apres la coupe du monde, tt sera dans l'ordre... l'été c dure de faire de laudience, surtt la journée.. et M6 a son feuilleton dapres midi fetiche " RUBI" !! donc a mon avis faudra patienté et rubi sera tres vite de retour.
Ta requete envers M6 fut un tres bon geste, mais fo pas se leurrer.. comme a di Deyo, meme si on est acaparé par cette nouvelle, on ne represente meme pas un dixieme de telespectateurs qui seront devt leur matchs !
Mais bon, le site Telenovelas France lui sera tjs la Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETITEPUCEJULIE

PETITEPUCEJULIE


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMer 7 Juin - 17:53

c pas sur qu'il y ait autant de monde car ceux qui regardent le foot, ce sont les mecs (généralement) et ils travaillent !!

pffff suis trop triste, je veux pas que ruby s'arrete pendant le foot. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chamakh8501




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyMer 7 Juin - 23:46

c clair pas de rubi pendant environ un mois c nul
i pourré le deplacer la mettre a une otre heure??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyVen 9 Juin - 13:36

pas de rubi pendant 2 semaines, jusqu'au 26 juin, cela va etre long. Profitons des épisodes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pat21




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyVen 9 Juin - 13:55

c trop nul de ne pas voir rubi pendant ce foot
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyVen 9 Juin - 14:05

Jenny a écrit:
pas de rubi pendant 2 semaines, jusqu'au 26 juin, cela va etre long. Profitons des épisodes d'aujourd'hui.
jenny, ruby revient apres le 26 ...??? c est une certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyVen 9 Juin - 14:14

Oui, sur un autre forum de Rubi, des personnes ont envoyés un mail à m6 et ils ont répondu que rubi reprendrait le lundi 26.
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyVen 9 Juin - 14:20

ahhh !!! mais c super !!! geek
en voila une bonne nouvelle...
bon, c vrai ke 2 semaines c long, mais c mieux que 2 mois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leelia
Admin
Leelia


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyVen 9 Juin - 15:37

M6 nous a envoyé la même réponse cependant, nous n'avons pas désiré l'annoncer officielement (c'est à dire en publiant une news sur le site) car M6 nous avait aussi affirmé que Rubi serait diffusé pendant la coupe du Monde alors méfions nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 09/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyVen 9 Juin - 20:41

Ha oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyJeu 15 Juin - 1:47

Et yora aussi RUbi pendant les vacances de juillet aout???
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyJeu 15 Juin - 9:25

Sur les news du forum ils disent que y'aura pas Rubi la première semaine de Juillet , affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Niza

Niza


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/05/2006

Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? EmptyJeu 15 Juin - 12:07

C'est vrai que c'est triste... mais bon, le site, LUi, est toujours la !!!
Voyons le bon coté des choses, on n' aura pas a rester a la maison de 15h a 17h alors que le soleil et la plage nous attendent dehors Wink
meme si j'aurais preferer regarder 2 bons episodes... mais bon, c la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Desesperé de voir Rubi partir ???   Desesperé de voir Rubi partir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperé de voir Rubi partir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin...
» EPISODES RUBI
» rubi
» rubi sur 2M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Section Forum :: Rubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser