Telenovelas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 D'autres photos sur la galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

D'autres photos sur la galerie Empty
MessageSujet: D'autres photos sur la galerie   D'autres photos sur la galerie EmptyMar 6 Juin - 1:05

Coucou,
J'ai mis d'autres photos dans la galerie. Allez jeter un petit coup d'oeil !
Le seul petit soucis, et j'espère que Deyo va pas m'engueuler Crying or Very sad,j'ai mis par erreur quelques photos de "Barbara Mori" sur la page destinée a "Rubi". Deyo, dis-moi, y a t-il moyen d'arranger ça de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyo
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/05/2006

D'autres photos sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos sur la galerie   D'autres photos sur la galerie EmptyMar 6 Juin - 10:03

Citation :
Coucou,
J'ai mis d'autres photos dans la galerie. Allez jeter un petit coup d'oeil !
Le seul petit soucis, et j'espère que Deyo va pas m'engueuler ,j'ai mis par erreur quelques photos de "Barbara Mori" sur la page destinée a "Rubi". Deyo, dis-moi, y a t-il moyen d'arranger ça de ton côté ?

Tu t'es dis "tiens, dès que Deyo va se reveiller, je vais lui donner un peu de boulot comme ça, ça va le mettre en forme pour la journée" ... geek

Ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimer les photos de barbara mori que tu avais mis. Tu n'a pas qu'à les remettre dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.telenovelas-france.tk
roses-des-sables
Modérateur
roses-des-sables


Nombre de messages : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2006

D'autres photos sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos sur la galerie   D'autres photos sur la galerie EmptyMar 6 Juin - 23:54

Merci Deyo d'avoir rectifié les photos de la galerie I love you . Et si je t'ai mis en forme pour la journée en te donnant du boulot, et bien je tâcherai de te donner du boulot régulèrement Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

D'autres photos sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos sur la galerie   D'autres photos sur la galerie EmptyMer 14 Juin - 14:54

Salut à tous! y'a de nouvelle photos dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

D'autres photos sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos sur la galerie   D'autres photos sur la galerie EmptyJeu 15 Juin - 12:08

Découvrez aujourd'hui des nouvelles photos de Thalia dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
maribelle
Modérateur
maribelle


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2006

D'autres photos sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos sur la galerie   D'autres photos sur la galerie EmptyVen 30 Juin - 9:31

Découvrez de nouvelles photos sur la galerie: Heridas de amor, la nouvelle TN de Jackie Brocamentes mais vous reconnaitrait une autre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres photos sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos sur la galerie   D'autres photos sur la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres photos sur la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une galerie photo
» Parrainez vos amis et gagnez des codes pour la galerie !
» Info sur Rubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telenovelas France :: Autres :: La galerie photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser